CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats du forum: Sly 3 et autre

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:56:08

Ouais, j´ai vu ! :ok:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:27:43

ben evidemment sinon tu n´aurais pas une bonne vue :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:44:57

:hum: :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:46:39

:lol: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:51:58

Ma vue est très bonne ! :oui:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:19:28

Pas comme moi... :malade: Hyper myope :-(

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:38:49

moi je vois tés bien mais ma mère dit que depuis que j´ai ma ps2, j´ai les yeux de travers !! :rire: :fou: :o))

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:42:07

Ne te laisse pas avoir! Moi aussi mes parents essayent de me détourner de ma PS2 par tout les moyens possibles... :doute:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:49:18

:lol: Moi, c´est plutôt de l´odi qu´ils essayent de me détourner, comme vous avez pu le voir ! :o)) leurs techniques :d) " Tu fais un peu trop d´ordinateur.... " mais c´est pas très efficace, alors ils abandonnent. :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:04:50

c´est vrai que mon oeil commence à partir vers la droite, vu que le canapé est à droite de la télé ..

:doute: :o))

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:06:00

Sa risque de faire comme un gars de ma classe tourne la tete de 75° pour te regarder^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:07:58

-atantoine- Posté le 04 avril 2006 à 08:15:16

Heu, excuse-moi, gagjak, mais y a aucun bordel à faire ! Sur la première page, dans le deuxième post, il y a un lien avec juste dérrière Sly 3 et après le lien ! Tu clique dessus ( sur le lien ) et tu aattend !

Pas trop compliqué? Y a aucunes manipulations à faire, tu sais !

:d) oui mais moi j´ai prisle premier post :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:09:48

Ben oui, c´est exactement la déscription que j´ai faites l´autre jour !! :honte: :o)) :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:16:48

:honte: :fou: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:46:12

:lol: Tu comprend pas très vite ! :fou:

Foud35
Foud35
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:41:44

IL Y A un arrete temporaire des mises a jour :d)
regarder ce que j´ai trouver sur le site des stats

Arrêt temporaire des mises à jour
4 avril 2006 Fremen^SF

Comme certains ont pu le remarquer, la série de mises à jour de cette semaine ne se déroule pas comme d’habitude. En fait, elle ne se déroule pas du tout ;)

La raison est que le code source des pages de Jeuxvideo.com a été modifié. Sur Jeuxvideo.com comme ailleurs, le code source est le "mini-programme" qui se cache derrière les pages sur lesquelles vous vous baladez. Dans un sens c’est une bonne nouvelle, car ça montre que les forums évoluent ! L’ennui est que le programme de statistiques s’appuie sur ce code source, et Dimanche dernier il n’arrivait plus à lire correctement les posts.

Sans détailler le fonctionnement du programme, le problème actuel est que d’un côté il a enregistré l’état actuel de chaque forum (dates des topics et nombre de posts) et de l’autre il n’a pas pris en compte les posts. Les implications sont nombreuses : les liens des citations vers les messages datés après le 2 avril seront pour la plupart incorrects, les messages postés entre le 26 mars et le 2 avril ne seront pas pris en compte et évidemment la plupart des chiffres seront faussés.

Il est possible de revenir en arrière mais cela nécessitera l’écriture d’un petit script. C’est pourquoi je vous annonce qu’il n’y aura probablement pas de mise à jour d’ici deux ou trois semaines, le temps de régler ce vilain problème. :(

Par conséquent, je m’excuse pour ces désagréments.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:26:29

du 26 mars au 2 avril? Ben c´est passé ! :-) Mais les stats, c´est pas ma vie, je peux m´en passer ! :o))

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:50:40

Oh, moi je compte bocou dessus pour savoir ou j´en suis... :-(

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:48:29

Bah va falloir encore patienter.......... :sleep:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:39:28

avec ce changement je peux pas prévoir les prochaines stats !! :o)) la prochaine fois !! :o))

La vidéo du moment