CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats du forum: Sly 3 et autre

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:52:06

J´en revient :hum:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:14:48

Aiutant vous dire que c´est pas la peine d´esperer on m´a gentiment envoye promener :sarcatic: alors laiser tomber il faut etre plus actif :-(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:29:55

Merci tout le monde s´en fout :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:11:54

Ben moi, niveau activité sur le forum, je peux pas faire plus ! :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:50:11

C´est clair :fou: Quoique j´ai deja vu un gars a 114 :ouch2: Mais bon il etait sur le -15 ans aussi donc faut dire que c´est un peu plus peuplé :o)) E tpuis on ne peut pas parler tout seul aussi :o)) ...Enfin moii je suis regulierement ici mais je vais de plus en plus sur ratchet 5 (ps3) et sur jak 3 juste pour le pic des couches tard ou je livre une ferme bataille avec gagichounet :o)) et aussi un peu sur ratchet 6 :fou: ( psp)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:06:10

:lol: Ben bonne chance pour la bataille des couche-tards contre gagichounet ! :fou:

Foud35
Foud35
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:24:24

D´apres mes calcul 9 : fou: les prochaines stats devrait apparaitre ou le 8 ou le 9 mai :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:56:25

Je viens d´aller voir des stats sur la 1ere pas, bon c´est la 1ere fois que j´y vais mais sur le topic de "poemes, citations, blagues ..." Je suis quand meme 2eme en plus bavard !! LoL !! ! Enfin j´ai un pue haluciné mais je verrais dans les prochains stats apres :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:19:35

2éme des plus bavardes? Mais non, regarde mieux ! :oui: Ou alors c´est moi qui doit mieux regarder ! :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:37:47

:o)) Je vais voir ca :p)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:43:57

Meme 1ere :fete: :o))

Petite pub :p)
( http://sumsystemday41.skyblog.com )
( http://sumsystemday41.skyblog.com )
( http://sumsystemday41.skyblog.com )
( http://sumsystemday41.skyblog.com )
( http://sumsystemday41.skyblog.com )

.... :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:55:38

A bon? alors c´est moi qui ai mal vu ! :o)) En même temps, il n´y a rien d´étonnant ! :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:20:12

Ah non j´ai mal vu ^^ Je suis 1ere en plus actif, bavard et présent :-))) :-d :-d Je suis contente quand meme :fier: Sinon "Les nicks les plus actifs par heures" J´ai pas saisi le tableau :doute:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:11:57

Les nicks les plus actifs, c´est les personnes les plus actifs, en fait ! :oui:

Enfin, je crois ! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:13:18

Ouais mais je comprend rien au tableau ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:25:19

Alors là je peux plus t´aider ! :o))

Foud35
Foud35
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:51:16

AaAaAaAhh! diabolic moi je sais :-p

Foud35
Foud35
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:52:49

C´est par exemple a quelle heure le forum est le plus actif..

Ici ~~> a 18 heures c´est " d´habitude " l´heure la plus actif :ok: :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:59:55

Ah oki :ok: Je comprends un peu mieux maintenant ! :-) :merci:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:02:02

Je me disais aussi :p)
Daibolic atantoine :d) Les nick = les pseudos :fou:

Comment ca vous savez :fou:

La vidéo du moment