Nous, on sait, c´est d´ici deux ou trois semaines, ils l´ont dit !
Franzferdinand5
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:19:46
oui mais ce ne sont pas des dates précises !
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:28:59
Oui, mais tu pourrais peut-être nous renseingner, non?
Franzferdinand5
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:25:41
me jette pas ce regard là, je peux pas renseiger les prochaines stats à cause des changements !! je pourrai après !!
Foud35
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:44:31
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:59:32
salut foud
Vortex646
Niveau 68
07 avril 2006 à 09:45:25
Je poste sur quelques topics car il y a un boulet qui remonte les ancien devenus inutiles
0swinkratos122
Niveau 5
07 avril 2006 à 10:46:46
Vortex646
Niveau 68
07 avril 2006 à 11:53:23
Et je reposte K.O. oswin !! !
-AtantoinE-
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:01:38
Heureusement il est banni, ce *** !
matrakk_du_84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:05:44
ouais ca a pas trainer
-AtantoinE-
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:47:15
je pense qu´il avait déja pris quelques carrés rouges sur Fire Emblem !
Hilldrem
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:47:38
c´est nouveau, c´est écris sur la carte de visite que le pseudo est banni! Quand Mr-game25 a été banni, la carte de visite réstait normale...
Foud35
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:09:32
il l´on changer.. c´est nouveux ;- )_
Hilldrem
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:23:49
Ce qui est surtout mieux maintenant c´est les cartes de visite non-bannises ^^
kyofan44
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:14:09
toujours premier en posteurs de messages les plus développés !! !! ! lalalalalèreuuh !! ! vous êtes jaloux, hein ?
gag_jak
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:10:28
je men fiche je suis dans les stat ouais !! !!
matrakk_du_84
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:12:56
kyo C´est normal avec toute tes fics ...
Foud35
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:11:51
Moi sur un autre forum... j´ai une des plus haute moyenne des plus develloper et quand je posterai le premier chapitre de ma fic.....elle comprend, - 2 080 mots