* Posté le 30 avril 2007 à 20:31:37 avertir modérateur
* Sarkozy, en plus d´accumuler un style énervant et démagogue depuis toujours, possède une mainmise sur les médias et les instances politiques depuis 2002; Bayrou n´était pas très malin de dire qu´il n´avait pas de preuve vu qu´il y en a à la pelle.
Bref, du bon bouffage de nez droitesque, respectant la tradition. C´est pas avec lui que l´UDR-RPR-UMP deviendra plus propre. De plus, ses quelques mesures illogiques comme la discrimination positive, le service civique obligatoire, la radarisation de la France ou l´interdiction absolue du téléchargment sont autant de futurs handicapent qui plomberont NOTRE société, celle des jeunes.
Après tout, même si je trouve Ségolène Royal un peu bête, assez transparente et manquant de percussion, elle retient les bonnes mesures de Sarkozy (immigration, sécurité...). Même si elle est encore à la traîne sur le travail et la fiscalité (si elle monte encore les impôts, la France est foutue).
Alors bon, je n´aime vraiment pas Ségolène, j´aurais adoré DSK plus que tout... Mais je ne peux pas supporter Sarkozy, et j´aurai du mal à le supporter 5 ans en l´ignorant. Alors, par dépit, Royal, mais bon...
Ecoutez le il dit des trucs bien