CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Présidentielle

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:07:38

S´il se trouve que ce topic est encore celui des présidentielles, je peux demander qui à lu le "Marianne" consacré à Nicolas Sarkozy ?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:11:50

Pas moi :(

qui-de
qui-de
Niveau 3
28 avril 2007 à 19:15:06

Idem

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:37:55

dem-I

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:42:46

1/2

:dehors:

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:55:01

Très bel article pourtant :-/

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
28 avril 2007 à 21:28:27

Daxtex :d) Normal que tu me haïsses...

Boops
Boops
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:23:16

Très bel article, mon c** oui. C´est sensé être des révélations, et qu´est ce qu´on trouve : du réchauffé (cf insultes aux journalistes de france 3) des rumeurs, des traits de caractères déjà connus, et au final, c´est juste un avis d´anti-sarko haineux qui croient être les messies. On s´acharne contre lui, sans raisons et il garde la tête haute.
Les gens ont comme l´impression qu´ils font de la Résistance...

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
30 avril 2007 à 01:01:27

Boops Posté le 29 avril 2007 à 23:23:16

Des traits de caractères déjà connus. [...] On s´acharne contre lui, sans raisons.

Ben...

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
30 avril 2007 à 01:04:03

Ah tient, il garde la tête haute : Le mot d´ordre à l´UMP c´est de ne pas en parler.

De plus, quand il dit ne jamais avoir rencontrer Azouz Begag, c´est franchement limite.

Boops
Boops
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:59:17

Quand je parle des traits de caracère... On sait déjà qu´il est très nerveux, pourquoi tjs le ressortir ?

Et si on commence à évoquer les choses qu´il n´aurait pas dû dire ou faire, alors parlons aussi de Sego. Parce que rien que dans le débat de samedi matin, y en a la pelle des mensonges et des contradictions.

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
30 avril 2007 à 12:55:45

Sur Royal on est d´accord.

Mais la raison "Machin le fait alors Truc peut le faire aussi", ca marche pas.

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:31:37

Sarkozy, en plus d´accumuler un style énervant et démagogue depuis toujours, possède une mainmise sur les médias et les instances politiques depuis 2002; Bayrou n´était pas très malin de dire qu´il n´avait pas de preuve vu qu´il y en a à la pelle.
Bref, du bon bouffage de nez droitesque, respectant la tradition. C´est pas avec lui que l´UDR-RPR-UMP deviendra plus propre. De plus, ses quelques mesures illogiques comme la discrimination positive, le service civique obligatoire, la radarisation de la France ou l´interdiction absolue du téléchargment sont autant de futurs handicapent qui plomberont NOTRE société, celle des jeunes.
Après tout, même si je trouve Ségolène Royal un peu bête, assez transparente et manquant de percussion, elle retient les bonnes mesures de Sarkozy (immigration, sécurité...). Même si elle est encore à la traîne sur le travail et la fiscalité (si elle monte encore les impôts, la France est foutue).
Alors bon, je n´aime vraiment pas Ségolène, j´aurais adoré DSK plus que tout... Mais je ne peux pas supporter Sarkozy, et j´aurai du mal à le supporter 5 ans en l´ignorant. Alors, par dépit, Royal, mais bon...

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:32:44
  • du téléchargement sont autant de futurs handicaps

Toi aussi écris comme un porc!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 avril 2007 à 20:47:08

A l´entrée de mon Lycée (public) ça distribuait des tracts où le titre était :

Expulser Sarkozy
Ensemble tout devient possible

Et puis ça disait tout ce qu´il faisait et tout... y organisent même une manif´ dans les rues !

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
30 avril 2007 à 20:48:24

Sûr que pour la gauche, DSK aurait été mieux, mais apparement, du strass et des paillettes, c´est mieux qu´un programme et que du charisme.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:52:36
  • daxtex profil

* Posté le 30 avril 2007 à 20:31:37 avertir modérateur
* Sarkozy, en plus d´accumuler un style énervant et démagogue depuis toujours, possède une mainmise sur les médias et les instances politiques depuis 2002; Bayrou n´était pas très malin de dire qu´il n´avait pas de preuve vu qu´il y en a à la pelle.
Bref, du bon bouffage de nez droitesque, respectant la tradition. C´est pas avec lui que l´UDR-RPR-UMP deviendra plus propre. De plus, ses quelques mesures illogiques comme la discrimination positive, le service civique obligatoire, la radarisation de la France ou l´interdiction absolue du téléchargment sont autant de futurs handicapent qui plomberont NOTRE société, celle des jeunes.
Après tout, même si je trouve Ségolène Royal un peu bête, assez transparente et manquant de percussion, elle retient les bonnes mesures de Sarkozy (immigration, sécurité...). Même si elle est encore à la traîne sur le travail et la fiscalité (si elle monte encore les impôts, la France est foutue).
Alors bon, je n´aime vraiment pas Ségolène, j´aurais adoré DSK plus que tout... Mais je ne peux pas supporter Sarkozy, et j´aurai du mal à le supporter 5 ans en l´ignorant. Alors, par dépit, Royal, mais bon...

:d) Ecoutez le il dit des trucs bien :oui:

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
30 avril 2007 à 20:56:24

(
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragoncop )

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 avril 2007 à 20:56:29

:oui:

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:00:45

"du strass et des paillettes, c´est mieux qu´un programme et que du charisme."

Là, c´est faux ce que tu dis par contre. Ca fait un bout de temps qu´elle a un programme et qu´elle le met en oeuvre, faut arrêter un peu de dire ça par contre. Dans ce que tu dis, on sent la tournure de phrase toute faite d´il y a cinq mois.
Les deux ont un programme, c´est stupide de nier l´évidence.

La vidéo du moment