CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 février 2011 à 16:44:35

Zut ça tombe un lundi -__- j'ai congé les lundi je n'ai donc aucune excuse en plus..

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 février 2011 à 16:46:36

HAHAHAHAHAHAHAHA. Moi j'ai deux potes français (célibataires je crois d'ailleurs) qui seront là. Grosse fête en perspective. :p)

-Juju
-Juju
Niveau 18
06 février 2011 à 16:47:29

Ca tombe pendant les vacances en plus, je vais pouvoir rester avec mon lit et lui prouver mon amour, ainsi qu'à l'oreiller et à la couette.

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 février 2011 à 17:03:47

Balancez les idées go xD

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 février 2011 à 17:07:56

+1 Juju

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 février 2011 à 17:16:22

Elle est venue me parler sur le chat FB, alors que je pensais vraiment rester sans réponse. Je tenais le bon bout, on se marrait, et puis à un moment elle a skypé une copine, après ce moment elle a changé d'attitude et faisait celle qui ne comprenait pas pourquoi je voulais la voir (alors qu'elle sait très bien évidemment)

Au final j'ai réussi à négocier, je suis censé la voir ce soir dans un bar avec des amis à elle et elle m'a promis qu'on pourrait quand même parler un peu seul à seul.
Mais autant j'étais enthousiaste au début, autant maintenant je le sens un peu moins bien...

Je sais déjà ce que je vais dire: "Je pourrais rester digne et te dire que c'est trop tard pour moi, que j'aurais du être plus intelligent, mais ..." :o))

Boops
Boops
Niveau 10
06 février 2011 à 17:27:59

Avec Stephanie on a parlé de toi après. Elle savait rien de toi donc, sauf que tu es du même groupe d'amis pour moi qu'Alex et Max (qu'elle a rencotnré à mon anniv).

Steph a été choquée que tu sois juste avec Manon alors que ça faisait 6 mois qu'on s'était pas vus. Du coup on a eu l'impression de notre avis extérieur que tu faisias vraiment mec attaché, et que c'était elle qui tirait la laisse. Mais on était toutes les deux quasiment sûres que tu allais la choper le soir même.

Bref, sérieux je désapprouve cette fille. J'approuve physiquement, mais si elle est un peu banale. Mais sur le reste bah... Voilà, elle a été désagréable, pas très intéressante, elle a été où elle avait envie sans trop se préoccuper des autres... Bon je l'ai vue qu'une heure.

Je sais pas, je la sens mal ton histoire là. Tu dis que t'es pas attaché et que tu fais le connard avec elle, mais quand on te voit avec, ça ressemble vraiment à la situation inverse.

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 février 2011 à 17:47:19

j'aime bien ta phrase nico :o)) En fait j'aime beaucoup ce genre de phrase qui ne dit rien mais qui veut tout dire sans pour autant le préciser.

Pour deux raisons en fait ^^ tu peux analyser l’interprétation de la personne et voir ce qu'elle pense vraiment. Ensuite... bah si ca merde, que tu ne veux plus d'elle et qu'elle te ramène cette phrase tu as toujours la porte de sortie "J'ai rien préciser moi, c'est toi qui a interprété"

C'est lâche oui mais rigolo :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 février 2011 à 17:47:31

Ah non , mais la situation a changé à partir du moment où jai compris qu'elle souhaitait sortir avec moi avant/pendant les vacances de Noel. Ca m'a fait un choc, je m'y attendais pas trop, et ça a changé dans ma tête.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 février 2011 à 19:14:36

Ah, si en plus elle est désagréable, t'as pas à avoir de remords. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 février 2011 à 19:33:36

Everything is under control.

Je crois.

Boops
Boops
Niveau 10
06 février 2011 à 20:47:47

Oui elle est désagréable, genre la vilaine bêcheuse :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 février 2011 à 22:38:42

T'as quand même une longueur de retard sur elle Nico. C'est elle qui te contrôle pour le moment, Betty a raison. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
06 février 2011 à 22:48:20

Tu t'es attaché à elle et tu le nies, mais franchement Nico, t'es pris au piège là.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 février 2011 à 05:58:16

Mais je ne le nie pas enfin ! Ca fait 3 messages que je l'admets ! Ptain, vous voyez encore que des smileys noel ou quoi ?

Bref. On s'est encore embrassés ce soir. Elle est en plein doute mais m'a bien fait culpabiliser aussi (à juste titre.)
On verra bien dans deux semaines.

En attendant, grosse folie cette semaine pendant le road trip !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 février 2011 à 10:30:18

Je vais à un concert du groupe d'un pote mardi soir. Normalement Jenny aussi. Je sais pas pourquoi, j'le sens super mal.

Boops
Boops
Niveau 10
07 février 2011 à 10:36:42

Nico, est-ce que tu as des snetiments pour Manon ?

:noel: :noel: pour non, :noel: pour oui.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 février 2011 à 10:47:43

Je répondrai à cette question la semaine prochaine. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
07 février 2011 à 10:54:40

Arf, un seul :noel: ... Ca ne m'étonne pas !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 février 2011 à 22:46:34

Bon bah elle est pas venue finalement. Bizarrement, je m'y attendais… Et je suppose qu'elle va de nouveau pas répondre à mon texto.
Enfin bon, "That's life", comme dirait l'chanteur.

La vidéo du moment