Vous avez raison, je suis un vrai connard pour le coup. Un vrai de vrai. Le genre que je maudissais y'a deux ans.
J'ai passé la fin d'aprèm avec elle puis l'ai rejoint par la suite à une soirée et elle m'a fait d'énormes sous-entendus pour me faire comprendre qu'elle voulait sortir avec moi en fin d'année dernière en remontant à la surface deux signaux évidents. Moi, vu que je suis con et stupide, j'avais rien capté, mais dès qu'elle me l'a dit, ça prenait sens, évidemment.
Et voilà, et évidemment ça change tout dans ma tête, moi je lui demande ce qu'elle attend de moi exactement pour me dire des choses pareilles, et elle, bien sur, réponds "rien, rien, c'est trop tard de toute façon", référence au copain, qui n'est finalement là peut-être que par dépit.
Et puis finalement, à la fin on s'est retrouvé plus que tous les deux dans la rue, on continue de parler de mon comportement pourri, puis j'ai dit que j'avais envie de l'embrasser, et contrairement à Sophie là ça a marché, elle a même dit "qu'elle s'était retenue toute l'aprèm de ne pas le faire" Donc Betty, t'avais raison, elle voulait peut-être pas que vous soyiez là avec ta pote cet aprèm
Elle me sort ensuite plein de "T'es chiant" en rigolant.
Là vous vous dites que ça aurait pu être plié. Mais non, une histoire de Nico n'est jamais facile comme ça enfin !
Elle part demain pour 1 semaine en Israel puis 5 jours en France !! Eeeeet oui ! Evidemment elle va revoir son mec. Vous n'êtes pas sans savoir que ce sera aussi la St Valentin. Donc là, ça me met mal.
Je lui ai donc envoyé un texto hier disant que je m'en voulais à mort, que j'avais réalisé que ça avait plus d'importance que prévu pour moi, et que ce serait bien de se revoir avant son départ pour passer plus de temps ensemble.
Evidemment, elle ne me répondra pas...
Mais oui, je suis en tout cas un bel enculé, vis-à-vis du pauvre copain qui n'a rien demandé, et vis-à-vis d'elle dont je fais tourner la tête à cause de ma connerie.
J'espère que vous aimez mes histoires en tout cas, avec tout le mal que je me donne pour qu'elles aient un scénario intéressant !