CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:25:01

Tu peux me dire les sujets ? J'ai toujours pas pu les avoir !

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:27:28

En CG :
Les enjeux de la croissance urbaine

En Anglais :
Un truc sur l'influence qu'à Internet dans le débat public, en prenant ici l'exemple du débat sur la réforme du système de santé américain

En Histoire :
La décolonisation 45-62
La France des années 60

En Géo :
Les villes de l'Asie-Pacifique
Les migrations internationales : un reflet de la mondialisation

Boops
Boops
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:28:38

Ouch, ça fait mal au cul.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:29:55

"Nan parce que c'était vraiment dit sur le ton de l'humour, et il m'en a parlé plusieurs fois dans la soirée."

Ca veut rien dire :(
Tout part de là, tout ! :noel:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:30:42

Ouais, ils ont pas été cool. Mais bon, moi j'y allais pas pour être le premier de toute façon. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:30:59

Arrête tu me fais flipper. Et là il a trop les boules pour le verre. OMG je suis un monstre. Une Sophie.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:32:41

Bien joué. :o))

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:33:56

J'ai le droit de déprimer ?

Boops
Boops
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:35:58

Oui tu as le droit. Par contre je te préviens, il sprennent des gens au moins jusqu'à 50 dans la liste d'attente, donc déprime pas tant que ça ok ?

Et si tu as fait des disserts COMPLETES dans les ' matières, ça peut aller.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:37:19

J'espère accrocher les 9-10 partout, mais ce n'est pas pour ça que je déprime. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:39:39

Ha oui, je comprend, c'est parce que tu ne m'as pas vu hier. Avec 9-10 partout tu ne l'auras pas, c'est évident. Si tu as 9-10 dans 2 matières et 12-13 dans la 3ème, là tu l'auras.

A Bac +1, j'ai eu le concours avec 6 en CG, 12,5 et anglais et 16 en droit Constit (l'équivalent de Histoire-Géo).

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:42:27

Pas mal. Il me reste encore de l'espoir. :hap:
Non, mais c'est presque ça. Je déprime parce que j'ai quand même une vie de merde. Je n'ai jamais été bourré, je n'ai jamais fumé quoi que ce soit, je n'ai jamais été en soirée, je n'ai jamais tenu la main à une fille qui ne soit pas de ma famille, je n'ai jamais même touché la peau d'une fille si on exclue la bise. Je n'ai pas eu d'amis durant ces 4 dernières années, je passe mon temps derrière mon écran d'ordinateur alors que je pourrais passer mon temps à travailler pour mon avenir.
Bref, je suis vraiment morose. :hap:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:48:15

Ne jamais avoir été bourré n'empêche pas de vivre. Perso, je vis très bien sans boire.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:48:57

C'est pour montrer que je ne connais rien à l'amusement du commun des jeunes de mon âge. :hap:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:02:02

Un petit guide pratique pour toi Mnjo. J'ai envie de t'aider! Comme quand je te défendais contre Bo et Muay ! :o))

Si tu veux réaliser ce que tu dis, le plus simple serait d'aller dans cet ordre.
Se faire des potes -> sortir avec eux -> boire un peu pour tester et surtout être à l'aise pour... -> ...parler à des filles -> les toucher -> leur faire autre chose que la bise :o))

Fumer c'est le seul truc dont t'auras pas besoin dans ta liste, même si ça restera à jamais le meilleur et le plus simple prétexte pour engager une conversation avec des gens que tu ne connais pas. "T'aurais pas du feu?" Un classique ! A toi de voir donc.

Allez, au travail maintenant ! Ca prendra du temps bien sur, tout ne va pas se faire en un soir, mais j'y crois, une vie sociale est en jeu !
Tu as bien des amis quand même? Essaye de les brancher, demande si y'a pas une petite soirée chez un type un de ces 4.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:03:16

J'ai quelques bons copains, mais j'ai pas envie de les mettre mal à l'aise quand quelqu'un demandera "Qu'est-ce qu'il fait ici lui ?". :hap:

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:05:38

Mais j'ai saisi l'idée directrice, oui. Après, le plus dur c'est de s'y mettre. Je verrai déjà comment ça se passe l'année prochaine.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:06:33

Ahah c'est clair que s'incruster c'est jamais sympa, ça me met mal à l'aise, mais il faut bien un début et tu rencontreras des gens. La première fois que j'ai embrassé une fille c'était à une soirée où je m'étais bien incrusté !

Tiens toi au courant de leurs sorties et suis-les !

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:13:24

Je vais essayer de faire ça. Même si pour cet été ça s'annonce dur, je suis pas souvent chez moi. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:15:07

Si t'as vraiment envie de changer un peu de mode de vie, tu t'en donneras les moyens. Après va falloir surmonter ta timidité, parce que j'imagine que c'est ça le problème non? (parce que au vu de tes photos c'est pas un problème de tronche ! :o)) )

La vidéo du moment