CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

plongi27
plongi27
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:09:25

Ba si elle te prend pas pour son nounours, c'est du tout cuit. Il faudrait inventer une série de test pour identifier cette situation.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:11:54

Comme dit Plongi, elle te prend pour son nounours. C'est parfait pour toi ça. A moins que tu cherches une relation sérieuse et durable.

plongi27
plongi27
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:14:24

Mwé je sais pas si la situation du nounours rend une relation sexuelle envisageable. De toute façon t'as rien à perdre, c'est juste une émo. Sauf si tu tiens vraiment à elle.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:16:09

Rah, mais puisque je vous dit que c'est pas une emo, z'allez écouter un peu? :o))
Pas envie de sérieux perso, mais pas envie de la perdre non plus.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:16:49

Ah si, pour moi, tel qu'il en parle, c'est une position de fuckfriend qui l'attend. Après, faut en avoir envie, donc si tu veux pas perdre une amie, faut éviter, etc. Le cas contraire, tu fonces et tu cherches pas à comprendre.

Boops
Boops
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:21:40

Mais quand tu es avec elle dans des positions aussi spécales, pourquoi tu en profites paspour l'embrasser et la tester comme ça ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:36:45

J'y ai penser.
J'ai voulu.
J'ai pas réussi à le faire.

Boops
Boops
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:40:39

Pourtant t'as eu le temps, t'avais la bonne position, elle t'envoyait de lourds signaux. t'es mauvais là.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:44:29

Oui, mais ça c'est pas nouveau.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:10:09

Ok, c'est complètement normal que t'hésites, quand même, parce que si tu te prends un vent et que la fille te sort "J'CROYAIS QUE T'ETAIS UN AMIIII!!" ça risque de faire mal.

Par contre si ça passe, c'est du tout bon.
Si quand tu l'embrasses elle te sort "Tu fais quoi là?", tu réponds "Oh, c'est que de la peau !" :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:44:08

:rire: Énorme, j'y avais pas pensé !!

Boops
Boops
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:16:51

N'empêche cette réfléxion pue grave la merde, ça fait trop la fille qui se prend au sérieux. C'est que de la peau.

Ha et au fait, à partir de jeudi j'arrête de vous tenir compagnie en journée : je bosse !
Ma mère a décidé de me prendre dans son entreprise pour faire un peu de compta et des trucs plus logistiques genre de la mise sous enveloppe et de la saisie informatique.

Sauf qu'elle me fout la pression type internet débranché, portable éteint, tout ça. Mais bon je bosse 32h par semaine donc ça va, je finis à 16h le soir.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:29:06

Bonne chance pour la compta, je sais pas si t'as déjà eu l'immense privilège de goûter à ça, mais c'est très chiant... Bonne chance!

Boops
Boops
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:49:30

Ouais je sais, je lui ai dit que ça allait pas passer avec moi mais bon... Je sens que je vais bien me faire engueuler !

Et il va donc falloir que j'annule à cause de ça mon rendez-vous de vendredi midi avec Florian. je suis sûre qu'il va apprécier :gni:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:55:24

Ah ouais, du coup il va pas vraiment apprécier, même si là, l'excuse est toujours plus recevable que "bon il fait pas beau puis j'ai la flemme". Propose lui un rendez-vous le week-end, sinon?

Boops
Boops
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:35:28

Le WE il déménage donc je me suis proposé dans les "bras" dont il a besoin pour le faire. :o))

Nan mais je vais lui proposer mercredi ou voir si je peux m'arranger pour avoir 30 min de pause supplémentaire vendredi, mais c'est mon 2ème jour donc c'est limite :s

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:46:07

"Qui est autorisé à me dire "Tu dois" ?"
:hap:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:42:01

Qui a le droit ? Qui a le droit ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:51:49

Betty: tu peux toujours essayer de t'arranger. Une demi-heure de pause en plus à midi et tu finis une demi-heure plus tard le soir.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:39:06

OMG mais Simon qu'est-ce que tu fous ?! Une fille qui te dit "j'ai envie que tu me tiennes chaud" c'est soit qu'il fait vraiment froid soit qu'elle veut ton sexe ! Déconne pas, laisse pas traîner, saute sur la prochaine occasion, sans forcément l'embrasser direct, y a mille manières détournées d'y arriver !
Je te comprends pas sur ce coup-là ! :(

La vidéo du moment