Bon allez, j'vais me lancer, vous attendez ça toutes et tous, alors voici les quelques contradictions et détails qui font que je sais pas si j'me lance.
Déjà, je l'ai rencontré en même temps que Lucille (la rousse). À savoir, elles étaient liées, sans se connaitre. Comment?
Un mec se les tapaient toutes les deux, tout en ayant une copine. J'ai découvert le pot au rose, et ce mec doit probablement me hair maintenant
Et elle, était très amoureuse de ce gars. Donc à cause de ça, elle est pas forcement très bien, et à pas non plus envie d'avoir un copain pour l'instant.
En plus, les p'tites phrases sus-citées, bon ça donne pas trop l'envie de tenter.
En contrepartie, elle est, comme j'ai dit, assez chaleureuse (mais je me demande si elle est pas comme ça avec tous les mecs). Jour du second apéro géant à Nantes, je l'ai rejointe, j'étais avec des gars de la classe et Lucille, elle m'a prise dans ses bras & co, et j'ai passé une partie de la soirée posé contre elle, sa poitrine me servant de repose-tête 
Ensuite, au Hellfest, le vendredi, je l'ai accompagné jusqu'au camping, j'ai passé un peu de temps avec elle dans la tente, elle voulait que je lui fasse des calins, ou que je la réchauffe (ce que je n'ai pas manqué de faire évidemment). Elle m'a sorti le lundi "Dimanche soir, tu m'as manqué, j'avais super froid." Est-ce que ça veut dire quelque chose? J'en sais rien.
Ce même vendredi, elle a, à un moment, changé de position en me disant "en profite pas pour me toucher les seins", ce que je me suis empressé de faire
Et elle de me dire "Boarf, j'm'en fous de toute façon, c'est que de la peau" (c'était pas la première fois qu'elle me le disait).
Enfin, dans ses textos et MSN, j'ai droit à des "chéris" "mon lapin" "chou" etc, mais que "bisous" (oui, j'ai retenu la leçon
).
Voilà, je crois que j'ai tout dit, à vous de débattre maintenant :D