CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marchand de sable est passé...

Boops
Boops
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:26:13

...Vous sentez vos paupières s´alourdir. Doucement, le sommeil vous emporte et votre corps se fait léger, léger... Jusqu´à ce que vous arriviez au pays merveilleux des rêves.

*

*
*

*

Alors cette nuit, de quoi avez vous rêvé ?
Et la nuit d´avant ?
Et la nuit qui la précédait ?
Mais alors, quels sont ces rêves que vous avez fait et qui vous ont tant marqué ?
Ou peut être que ce sont des cauchemars ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:47:56

ohhh pas juste,je me souviens jamais de mes rêves alors comment je vais jouer moi? :gni:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:49:40

beuh.... hier j´ai pas dormi du tout jai eu 15 minute pour manger mabiller et partir prendre la bus tellement j´était grognone:monoeuil:

la derniere fosi que jai fait un reve c´était que je coulait mes math à l´examen d´entré au cegep

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:51:38

Je rêve toujours de Goldy, c´est grave docteur ? :coeur:

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 octobre 2006 à 01:15:16

je passais la journée avec des copains copines a moi... c´est tout.. ah et aussi j´ai revé que j´étais au petit coin et que je faisais un numero 2... sans commentaire pour cette parti du reve

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:44:06

Lol faudrait pas en vouloir à certains de faire des rêves...érotiques XD

:dehors:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:39:17

C´est moi ou en ce moment tous les topics se ressemblent ?

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:49:53

oui je trouve aussi

muay :d) par contre moi je suis loin du ree erotique avec ma defequation :lol:

aujourd´hui j´ai revé qu´un autruhe piquait la tete d´un gamin à l´arret de bus :o))

d´ou sortait l´autruche? aucune idée
est-ce que je fume avant de dormir? non XDDD

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:23:05

bojack_ssj4 Posté le 17 octobre 2006 à 17:39:17 C´est moi ou en ce moment tous les topics se ressemblent ?

:d) Si, grave. Encore, les topics de musique sont légitimes, etcétéra...
Mais là, c´est plus du racontage de life qui pourrait se situer dans le TDD.
Ou alors, oui, mais je remonte le topic de Max "Les Grandes Pubs", décrié il y a longtemps par Nico comme étant du HS total, et contraint à l´abandon.

Boops
Boops
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:58:15

Donc reprenons la conversation sur nos rêves.
Hier soir, j´ai rêvé d´un forum où l´objectivité et la tolérance règnent, et puis petit à petit ces 2 notions se sont étendues au reste du monde...
Non je blague, et je dirais même "on peut rêver" (hahaha)

Donc ce topic à l´origine est inspiré d´une conversation avec Nico, au cours de laquelle il m´a révélé avoir rêvé de moi la veille au soir... Etant très flattée, ´jai voulu en savoir plus sur le contenu du rêve, et puis j´ai un peu raconté les miens par la suite.
Nous avons discuté de l´éventualité de créer ce topic et voyant qu´il trouvait lui aussi que c´était une bonne idée, je me suis décidée à créer ce topic, qui je trouve ne ressemble pas vraiment à d´autres topics, vu qu´il traite d´un sujet qui n´est ni la musique, ni la politique, ni le jeu en lui même (si si, certains topics parlent du jeu !) ni un simple blabla.
Si ce topic est illégitime, alors le topic "une journée une pensée" l´est aussi, pourtant tout le monde l´apprécie.

Et si il n´y avait pas ce genre de topics, et qu´on se bornait à parler du jeu, alors le forum serait mort depuis au moins 1 an.
Et si il n´y avait que les topics musicaux pour compenser, que vous dénigrez aussi d´ailleurs, comme quoi tout est relatif, et bien il y aurait sûrement encore moins d´activité ici.

C´est pour ainsi dire l´hôpital qui se fout de la charité.

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:01:36

C´est maintenant au modéro de décider de la supression des topics classé "RTL" (raconte ta life)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:37:13

Ah, je comprends mieux l´initiative d´Alex et la rancoeur de Boops... ^^ Allez, redonnons un nouveau souffle à ce forum! Je crois qu´on est quand même assez intelligents et innovants pour le maintenir en vie!!! :gni:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:15:44

Cette nuit, j´ai révé que je dormais

No comment!

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:40:06

J´ai juste dit qu´on pouvait tolérer ces topics si on remonte Les Grandes Pubs. C´est fait, voilà, on garde ton topic!
:ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:43:42

XD

Je rêve de gens du forum, c´est grave docteur docteur geek ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:45:36

Ca dépend lesquels? :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:46:04

Vous me prendrez cinq grands bols d´air frais matin et soir.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:51:47

Si ce topic est illégitime, alors le topic "une journée une pensée" l´est aussi, pourtant tout le monde l´apprécie.

:d) Bisou bisou et bisou ! :D

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:53:40

Nous avons discuté de l´éventualité de créer ce topic et voyant qu´il trouvait lui aussi que c´était une bonne idée, je me suis décidée à créer ce topic, qui je trouve ne ressemble pas vraiment à d´autres topics, vu qu´il traite d´un sujet qui n´est ni la musique, ni la politique, ni le jeu en lui même (si si, certains topics parlent du jeu !) ni un simple blabla.

J´te signale que y´a déjà un topic rêves de Muay, et même si c´est pas tout à fait la même chose, c´est un peu nul comme sujet, ca...Bientot on aura le droit à des topics genre : "vous avez mangé quoi hier ?"

Et si il n´y avait pas ce genre de topics, et qu´on se bornait à parler du jeu, alors le forum serait mort depuis au moins 1 an.
Et si il n´y avait que les topics musicaux pour compenser, que vous dénigrez aussi d´ailleurs, comme quoi tout est relatif, et bien il y aurait sûrement encore moins d´activité ici.

:d) Le forum ne vit pas essentiellement des topics de musique, même si ils sont en nombre assez conséquent... Et puis je préfère un forum gavé de musique plutôt que de topics de ce genre ^^

Sillk
Sillk
Niveau 5
18 octobre 2006 à 18:58:04

Alors cette nuit, de quoi avez vous rêvé ?
--> De Nico :oui:

Et la nuit d´avant ?

Et la nuit qui la précédait ?

:dehors:

La vidéo du moment