Donc reprenons la conversation sur nos rêves.
Hier soir, j´ai rêvé d´un forum où l´objectivité et la tolérance règnent, et puis petit à petit ces 2 notions se sont étendues au reste du monde...
Non je blague, et je dirais même "on peut rêver" (hahaha)
Donc ce topic à l´origine est inspiré d´une conversation avec Nico, au cours de laquelle il m´a révélé avoir rêvé de moi la veille au soir... Etant très flattée, ´jai voulu en savoir plus sur le contenu du rêve, et puis j´ai un peu raconté les miens par la suite.
Nous avons discuté de l´éventualité de créer ce topic et voyant qu´il trouvait lui aussi que c´était une bonne idée, je me suis décidée à créer ce topic, qui je trouve ne ressemble pas vraiment à d´autres topics, vu qu´il traite d´un sujet qui n´est ni la musique, ni la politique, ni le jeu en lui même (si si, certains topics parlent du jeu !) ni un simple blabla.
Si ce topic est illégitime, alors le topic "une journée une pensée" l´est aussi, pourtant tout le monde l´apprécie.
Et si il n´y avait pas ce genre de topics, et qu´on se bornait à parler du jeu, alors le forum serait mort depuis au moins 1 an.
Et si il n´y avait que les topics musicaux pour compenser, que vous dénigrez aussi d´ailleurs, comme quoi tout est relatif, et bien il y aurait sûrement encore moins d´activité ici.
C´est pour ainsi dire l´hôpital qui se fout de la charité.