Alors j´ai rêvé que pendant que Nico était en angleterre cette été, je le rejoignais pour un jour vu que j´étais moi aussi en angleterre mais à un endroit différent. J´arrivais, on sympathisait tout de suite ainsi qu´avec ses ami(e)s, très sympas et on passait un aprem de folie. Le soir, il réalisait son fantasme enfoui en chantant Michelle sur la plage avec un coucher de soleil rose. Pur moment d´anthologie. Puis je repartais le lendemain pour rejoindre mon groupe, après avoir promis de revenir !
Vers le milieu d´année, j´allais voir Nico dans son lycé à l´improviste et j´étais accueilli en triomphe. On passait une super aprem et à la fin, Nico proposait de jouer une version beta de LTNS (nom secret mouahahah), une chanson que j´ai écrite pour Nico (pub powaa). On la jouait (enfin surtout lui, moi un peu au piano) et c´était un succès énorme, on la refaisait une dizaine de fois ensuite ^^. Après je devais partir et des filles pleuraient (non là j´invente) et me demandaient de revenir encore ^^
Juste avant la fin d´année, Nico me demandait si ça me dirait de venir faire la fête de fin d´année de leur lycée vu qu´ils voulaient jouer du Oasis et qu´ils manquaient d´un clavier et d´une deuxième voix. j´acceptais bien sûr et on répétait toute la semaine pour finalement, le dernier jour, faire le concert. Là ça se passait trop trop bien, trop grisant et à la fin, LE DERNIER MORCEAU, Nico me propose de chanter Morning Glory tout seul. Je me souviens que quand les premières sirènes retentirent, j´ai pas pu retenir mes larmes mais personne ne s´en ai aperçu. Puis j´ai chanté, tout se passait super bien et quand je criais "YOU NEED A LITTLE TO WAKE UP !" c´était vraiment l´apothéose, du bonheur à l´état brut. Je m´en souviendrai toujours.
En bis, on rejouait LTNS, 3 fois.