CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marchand de sable est passé...

jakette77
jakette77
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:38:28

tu as un psy boops ?? ? (je me disais aussi...ptdr je dec ^^)

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:58:00

je rêve souvent d´une boîte de thon... c´est grave docteur Freud ?

Sans rire, çà m´arrive souvent de rêver d´une boîte de thon... y´a tous mes amis autour et on fixe tous la boîte joyeusement tous ensemble... et y´a personne qui l´ouvre...

j´ai jamais compris...

• fait fuir les forumeurs*

au passage, j´ai récupèré le pseudo Thalys

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:01:05

une boite de thon.....

moi qui croyais etre bizzare avec mon reve de moi a la toilette en train de fair un numero 2 lol

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
19 octobre 2006 à 09:05:10

hum, mon rêve récurent c´est celui où je suis en prison! j´espère que c´est pas prémonitoire. mais le pire dans tout ça c´est que tout les jours je me´évade et que chaque matin j´y retourne DE MA PROPRE VOLONTE...là faut pas chercher à comprendre. ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:10:18

Sans déconner ya certains de vos rêves qui sont perles quoi...

"La boîte de thon" XD

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:51:01

-gofterdom- Posté le 18 octobre 2006 à 19:18:56 Adrien : Fan de la belgariade ? :D

:d) Trop !! J´adore :)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:10:56

Dans mes bras ! <3

Boops
Boops
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:49:38

jakette77 Posté le 18 octobre 2006 à 22:38:28 tu as un psy boops ?? ? (je me disais aussi...ptdr je dec ^^)

Oui.

Keira62
Keira62
Niveau 5
20 octobre 2006 à 10:06:31

tien pas mal ce topic lol^^
alor oula mes rèves voyons voir bpn commençons par un récurent je me vois dans un hôpital avec des amis on appuie sur le bouton pour prendre l´ascenceur l´ascenceur arrive et on peut pas rentrez dedans car il y a un grand tour qui sépare l´ascenceur et nous et nous restons comme des c**s devant l´ascenceur à attendre que ça se passe........et des gens passe devant nous et nous regarde en souriant d´un air bète....- -´
J´ai jamais pigé pourquoi je faisait ce rève....I.I

Sinon mon rève de cette nuit ....je me vois avec Jak(oui vous avez ben lu oui..xD)on étais dehors en train de se balader parmis les champs(mdrr)et on parler de chose et d´autre et soudain des metal heads arrive on se bat contre eux mais...j´ai pas su la fin ma mère m´a réveillé.....va savoir pourquoi j´ai rèvé de ça aussi xD.Encore un rève zab loool

Mdr le rève avec la boîte de thon!enfin c´est pas mieux unbe fois j´ai rèver que j´éter devant une assiette de poulet mais je la mangeais pas je fixait le poulet ptdr.on fait de ces rèves des fois...- -´

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:58:02

XD Dans le genre zarb , j´en ai d´autre que la boîte de thon, mais celui là il revient souvent... çà doit pas être mal avec l´assiette de poulet^^

Keira62
Keira62
Niveau 5
20 octobre 2006 à 14:21:51

oui c´est pas mal sauf quand me levant j´avais faim de poulet frite xD

Boops
Boops
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:51:21

VA trouver un poulet frite au réveil ^^

Keira62
Keira62
Niveau 5
21 octobre 2006 à 11:14:38

oaui loool^^

Boops
Boops
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:30:49

Moi cette nuit ´jai rêvé que j´étais à la fête foraine (normal j´y vais avec les Rebelz dans 1 semaine) et que je faisais une attraction un peu... dure ^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:24:16

Moi a la rentrée, j´ai révé que les Guns N´ Roses (1er line-up Slash, Axl, Duff, Steven et Izzy) faisait un concert dans la cour de mon lycée, et qu´après, je parlais avec Slash et qu´il m´invitait boire un verre chez lui un de ces jours :gni: :fou:

Sinon, je reve souvent du 28 novembre a Bercy!!

Boops
Boops
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:44:48

Une copine a moi qui me sert d´espion a enfin réussi à voir la fiancée du gars avec qui j´aurais bien aimé sortir. Résultat, j´en tire une description physique qui est la suivante : petite, pas très jolie, brune...

Donc cette nuit, je rêve que je suis en train de parler à une amie, et puis dans la conversation vient la phrase "mais c´est la plus petite" que je prononce en voulant dire qu´une fille et plus jeune que nous. Là, le gars en question, qui est dans le bus avec nous (oui oui l´action est dans un bus) se retourne et me dit "c´est un problème la taille ," et là je me dis "merde sa copine est petite il croit que je l´insulte en gros" donc je pars dans un monologue d´excuses et d´explicatiosn confuses du style "non non moi aussi j´ai des amis petits" ou "je paralis de l´âge, du sais quand quelqu´un est plus jeune, enfin voilà il est petit mais c´est une métaphore" etc...
Hyper réaliste comme rêve pour une fois ^^

Keira62
Keira62
Niveau 5
23 octobre 2006 à 10:14:54

oui^^
o c´est un beau rève kilik^^xD
moi rien de particulier comme rève a si...vendredi soir.un rève ou je me retrouvais toute sule dans la fnac et où y´vaiat personne même pas de vendeurs rien!le paradis xD donc du coup j´ai pris plein de truc et suis partit sans payer....O.o dommage que cx´était que un rève xD!
me demande si j´ai pas fait ce rève parce que jallais à la fnac samedi^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:58:46

moi je reve souvent a ce que je dois faire le lendemain, pas des reves premonitoires. Mais des reves de ce que j´ai prévue faire dans la journée qui suit :p)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:02:47

Moi cette nuit, j´ai rêvé que j´étais dans les étoiles. Mais en 3D, à une vitesse inimaginable... C´était magnifique. Premier beau rêve que je fais depuis un bon bout de temps. ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:07:26

magnifique et étrange :ouch2: :rire:

Kid :d) bah c´est un peu le même truc non? ^^