CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marchand de sable est passé...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:12:06

J´avoue, le rêve de Kid est aussi assez bizarre. ^^

Dax> Honnêtement je te souhaite de rêver de ça! C´est vraiment absolument merveilleux! Un bien-être incroyable. :coeur:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:14:59

Bon à moi de compter un rêve que j´ai fait il y a quelques heures :ok:

-> C´était le soir et il faisait très noir...étrangement,un être vil m´amenait MOI et un inconnu quelque part proche de ma maison...tout à coup,le kidnappeur m´a dit de m´enfuir car on s´est fait repéré par j´ne sais quoi.Je me suis enfuit du long de ma rue et quand je me suis retourné,j´ai vu l´inconnu qu était avec moi se faire mitrailler à coup rayon laser à plasma par un ennemis inconnu puis par la suite,j´ai vu le visage de mon kidnnappeur qui n´était qu´autre que...BRUTTER :ouch: et je me suis reveillé par la suite

bon je fais de drôle rêve bizzaroïde,vous trouvez pas :rouge:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:22:00

J´en fais souvent des rêves de ce genre! :ouch:
La montée d´adrénaline dans la nuit! Dans lesquels je dois partir vite fait d´un lieu... Pour sauver quelqu´un ou pour être sauvé... C´est vraiment étrange. :question:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:29:15

va savoir...dans mes rêves,je me retrouve toujours dans une situation extrêmement délicate où je vois presque toujours la mort me chercher

Flashback :d) le rêve de l´énorme vague dans la salle d´éducation physique de l´école primaire,le rêve où mes pieds restent collés sur un énorme ruban noir se dérigeant vers le soleil,le rêve d´hier soir

:banzai: :dehors:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:31:21

Ah oui. Nan, c´est un peu moins trash, moi. ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:31:44

NON PIRE,le rêve où mon père vend notre planète à des aliens pour 1¢ puis ces aliens viennent immédiatement la réclamer puis je me vois descendre leurs vaisseaux à bord d´une tourelle à Plasma-canon qui est situé sur un chars à 12 roues environ :bave:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:02:57

sympa ton père dax :lol:

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:43:39

Je fais un rêve a répétition, je suis nommé shérif au Far-West et une araignée géante attaque la ville...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:29:19

Wild Wild West attitude!^^

Sinon moi j´ai fait un rêve complètement con hier.

je me trouvais dans une campagne, a faire un pique-nique. une rgande nappe rouge sur l´herbe et tout autour des types de mon age, et une adulte qui se lève et dit :"Maintenant nous allons dédier ce repas à notre Seigneur"

et juste à ce moment-là, on entend un bruit gigantesque et un satellite de la NASA s´écrase juste à côté de nous...

voila, un nouveau challenger pour les rêves àlakon ?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:57:33

pas mal Nic0 !!
Mlno tu fumes koi avant de te coucher?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:59:39

-Mnjolnex- Posté le 23 octobre 2006 à 20:43:39 Je fais un rêve a répétition, je suis nommé shérif au Far-West et une araignée géante attaque la ville...

ça m´rappelle un dessin animé :rire2: :doute:
mais je trouve encore que mes rêves sont les plus zarbi

kid_99
kid_99
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:14:38

Daxter1321 Posté le 23 octobre 2006 à 14:07:26 magnifique et étrange

Kid bah c´est un peu le même truc non? ^^

:d) ah non dax cest loin d´etre identique. Je t´explique; suposons que je prévois aller au centre commercial demain pour m´acheter une paire de jeans, cette nuit je vais rever d´etre au centre commercial et me chercher une paire de jeans, je vais surement en trouver a mon gout, les essayer, et peut-etre en acheter plusieurs paires meme. Alors demain, comme d´hab, j´oublis a quoi j´ai revé, une fois arrivé au centre commercial je vais magasiner mes jeans en cherchant la paire de mon reve sans la trouver ( bien sur elle est imaginair ) alors je vais essayer de me rappeler dans quelle magasin je l´ai vue et tout jusqu´au moment ou je vais me souvenir que c´etait dans mon reve en faite. C´est assez drole a fair comme reve, mais ca te melange avec la realité faut dire et c´est ca le plus dangereux :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:44:15

Ah oui, c´est quand tu vis des moments que tu as l´impression d´avoir déjà vécu.

C´est toujours génial ces trucs-là.

Boops
Boops
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:29:18

mdr j´adore cette expression de la paire de Jean...
Au fait Kid, t´es déjà allé au WEM ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:35:05

Mdr ça y est moi aussi je suis contaminé :

J´ai rêvé que je faisais du ski nautique avec deux canoés, un pour un ski mdr, et tiré papr rien xD
J´avançais, j´évitais les obstacles comme dans un jeu vidéo et là, j´entendais une vois qui me disait : "saute" et je ne sautais pas.
Et je me retrouvais plus tard, à un endroit différent et là je sautais quand il me l´ordonnait, mais je me rendais compte que c´était en classe et tout le monde me regardait mais sans rigoler, comme si c´était très grave. Alors j´ai dit, l´air de m´excuser : "mais arrêtez j´ai pas fait exprès !" . Alors ils rigolaient tous en même temps, mais d´un rire bizarre, faux, et j´me prenais un grillage en pleine gueule, avec mes skis en canoés ^^

Boops
Boops
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:37:21

Wouahhhhh bravo Goft ^^

robone
robone
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:40:06

Mes rêves ne sont qu´un enchevêtrement compliqué et linéaire qui s´enchaîne rapidement et qui ressemble à mes pensées, autant dire que c´est un beau bordel, en plus je ne me rappelle jamais de rien ou presque.

Je ne me souviens vraiment que d´un seul rêve, si je vous le raconte vous comprendrez pourquoi.

Mais là il est tard et je préfère attendre demain pour le dire.

Pour l´instant je vais juste pioncer et rêver, comme vous êtes sûrement nombreux à le faire !

Tschüss.

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:12:50

cest quoi le WEM??

nico :d) ouias mais les impressions de deja vue ce n´est pas pareil, c´est quand un oeil voit moins vite que l´autre et envoi le signla au cerveau en retard ce qui te donne limpression de revivre la meme scene. Moi c´est une journée complete que je cherche a revivre :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:15:57

Kid, tu es sur? parce que moi quand j´ai cette sensation j´ai l´impression que c´est pendant la nuit, lors de reves, que ça se passe.
m´enfin tu as ptet raison.

Boops
Boops
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:59:38

WEM ===> West Edmonton Mall. Comme c´est le + grand center commercial d´amérique du nord et qu´il est au Canada, t´y es peut êter déjà allé, ça odit pas être à + de 3 h de chez toi.