Rien de meilleur que d´entendre un pauvre gars dire ce genre de choses, tout ça pour "avoir l´air de", alors que dans 20 ans il fera comme les autres, il dira "j´aurais pas dû commencer".
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:05:05
Mais Nico ne fume pas, son âme est sauvée.
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:09:22
Boops, tu sais quoi?
Ta gueule.
kid_99
Niveau 10
18 juillet 2006 à 05:11:50
vraiment j´ai aimer ce "Ta gueule." sec et sans pitié
je suis peut-etre mechant mais j´ai aimé cette mechanceté de la part de Nico
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:27:42
Ah oui, évidemment, c´est moi le méchant
Muay_Thai
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:34:13
Mais non dans la guéguerre entre Nyko et Betty, impossible de dire qui est le méchant ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:38:47
Non, je suis désolé. Ce qu´elle dit c´est bête, méchant et sans aucun fondement. Elle ne sait rien de ce que j´ai fait ce soir la alors elle aurait du fermer sa gueule.
Muay_Thai
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:46:27
Oui Nyko a une raison, cependant, je ne trouve pas qu´un "Ta Gueule" trop direct pourrait convenir non plus...
Boops
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:05:52
Je pense juste que s´amuser n´a rien à voir avec fumer et boire... Je m´exprime mal et un peu trop directement, désolée.
jakette77
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:41:33
ALORS JE PENSE QUE CA SE FETE^^aujourd´hui j´ai un an sur ce forum!un an de pur delire avec daxtex,nicO,bobo,nich,jo et tous les autres!!!je regrette pas du tout!gros bisous tout le monde^^
Heinrich
Niveau 12
18 juillet 2006 à 19:05:18
joyeux anniv! ^^ un an, que le tps passe vite!
jakette77
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:07:09
heinrich Posté le 18 juillet 2006 à 19:05:18 joyeux anniv! ^^ un an, que le tps passe vite!
===>surtout quand tu le passe avec moi n´est ce pas nich ?? ? (notre chien va bien?)
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:26:20
on voit presque les rides sur la cdv ^^
-gofterdom-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:54:31
J´peux savor c´est quoi l´embrouille ?
Heinrich
Niveau 12
18 juillet 2006 à 20:05:46
le chien ca va oui^^! je te demande pas de nouvelles des gosses, pck je m en fou, tu le sais bien Goft: euuh pas d embrouilles!
-gofterdom-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:07:54
Celle avec nico mais c´est bon j´ai lu plus haut.
Ouais boops, chut.
robone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:13:21
PDJ comme c´est apaisant de pouvoir parler, discuter et débattre tranquillement, sans avoir devant soi des dizaines d´illuminés qui défendent les terroristes, la violence, disent qu´ils pensent que les femmes sont inférieures ou doivent assumer le rôle de leur sexe (et qui disent pourtant qu´ils ne détestent pas les femmes) et qui, dès qu´on efface leurs topics et leurs messages, invoquent la liberté d´expression et le fait qu´on doive accepter que les gens aient une autre opinion, disant que les autres personnes sont des "bobos bien-pensants"... -_- non mais franchement >_<
(je suis allé sur le Politique ces derniers temps, si vous saviez ce que c´est désolant...)
daxtex
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:21:19
Robone, à partir du moment où tu vas sur le Forum Politique, c´est une perte de temps. Tout comme Guerre Des Consoles.
jakette77
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:26:52
rien de mieux qu´une bonne journée a paris avec mon couz´ daxtex!!!!
kid_99
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:31:15
moi j´ai trouvé mieux, une bonne journée a montreal avec mes ami(e)s