CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:00:26

Rien de meilleur que d´entendre un pauvre gars dire ce genre de choses, tout ça pour "avoir l´air de", alors que dans 20 ans il fera comme les autres, il dira "j´aurais pas dû commencer".

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:05:05

Mais Nico ne fume pas, son âme est sauvée.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:09:22

Boops, tu sais quoi?

Ta gueule.

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 juillet 2006 à 05:11:50

vraiment j´ai aimer ce "Ta gueule." sec et sans pitié

je suis peut-etre mechant mais j´ai aimé cette mechanceté de la part de Nico :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:27:42

Ah oui, évidemment, c´est moi le méchant :sarcastic:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:34:13

Mais non dans la guéguerre entre Nyko et Betty, impossible de dire qui est le méchant ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:38:47

Non, je suis désolé. Ce qu´elle dit c´est bête, méchant et sans aucun fondement. Elle ne sait rien de ce que j´ai fait ce soir la alors elle aurait du fermer sa gueule.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:46:27

Oui Nyko a une raison, cependant, je ne trouve pas qu´un "Ta Gueule" trop direct pourrait convenir non plus...

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:05:52

Je pense juste que s´amuser n´a rien à voir avec fumer et boire... Je m´exprime mal et un peu trop directement, désolée.

jakette77
jakette77
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:41:33

ALORS JE PENSE QUE CA SE FETE^^aujourd´hui j´ai un an sur ce forum!un an de pur delire avec daxtex,nicO,bobo,nich,jo et tous les autres!!!je regrette pas du tout!gros bisous tout le monde^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 juillet 2006 à 19:05:18

joyeux anniv! ^^ un an, que le tps passe vite!

jakette77
jakette77
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:07:09

heinrich Posté le 18 juillet 2006 à 19:05:18 joyeux anniv! ^^ un an, que le tps passe vite!

===>surtout quand tu le passe avec moi n´est ce pas nich ?? ? (notre chien va bien?)

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:26:20

on voit presque les rides sur la cdv ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:54:31

J´peux savor c´est quoi l´embrouille ?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 juillet 2006 à 20:05:46

le chien ca va oui^^! je te demande pas de nouvelles des gosses, pck je m en fou, tu le sais bien :)
Goft: euuh pas d embrouilles!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:07:54

Celle avec nico mais c´est bon j´ai lu plus haut.

Ouais boops, chut.

robone
robone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:13:21

PDJ :d) :d) :d) :d) comme c´est apaisant de pouvoir parler, discuter et débattre tranquillement, sans avoir devant soi des dizaines d´illuminés qui défendent les terroristes, la violence, disent qu´ils pensent que les femmes sont inférieures ou doivent assumer le rôle de leur sexe (et qui disent pourtant qu´ils ne détestent pas les femmes) et qui, dès qu´on efface leurs topics et leurs messages, invoquent la liberté d´expression et le fait qu´on doive accepter que les gens aient une autre opinion, disant que les autres personnes sont des "bobos bien-pensants"... -_- non mais franchement >_<

(je suis allé sur le Politique ces derniers temps, si vous saviez ce que c´est désolant...)

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:21:19

Robone, à partir du moment où tu vas sur le Forum Politique, c´est une perte de temps. Tout comme Guerre Des Consoles.

jakette77
jakette77
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:26:52

rien de mieux qu´une bonne journée a paris avec mon couz´ daxtex!!!!

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:31:15

moi j´ai trouvé mieux, une bonne journée a montreal avec mes ami(e)s

La vidéo du moment