CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

robone
robone
Niveau 10
17 août 2006 à 15:19:37

Concernant la religion, je ne dirai rien, je me permettrai juste de vous conseiller un livre :

"Traité d´athéologie" de Michel Onfray, que je suis en train de relire en ce moment.

Voilà.

Rien de plus.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
17 août 2006 à 15:37:33

Excellent killik le coup de rock et du métal ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 août 2006 à 19:24:16

Mmh quelqu´un (genre kilik) pourrait m´expliquer toutes les allusions sous-entendus dans ce proverbe parce que je crois que la moitié m´ont échappés...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 août 2006 à 20:11:19

Ben y a pas vraiment d´allusions sous-entendus. C´est un proverbe qui m´est venu comme sa.
Ou alors tu peux te dire aue le metal est l´assaisonnement du rock.
Le metal est, je trouve, un derive du rock (qui est lui-meme un derive du blues).
Apres, chacun y voit ce qu´il veut…

robone
robone
Niveau 10
17 août 2006 à 22:55:42

:diable: :diable: :diable: 666ème messâââgeuh ! :diable: :diable: :diable:

:dehors:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
17 août 2006 à 23:50:34

lol et le 6 juin (06) 2006 ya pas eu la destruction de la planète c´est pas drôle!

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 août 2006 à 07:10:21

par contre un film est sorti se jour la :diable: jcrois sa sappelais "malediction" ou un truc du genre :p)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2006 à 10:41:11

Et ils ont plein de truc, genre dans la ville "hell" ils ont fait une grand fête, toussa...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 août 2006 à 11:34:36

loul !! ! (j´ai pas dit lol hein :p) )
kid :d) un film ce jour là? c´était pas un mercredi c´est bizarre :gne:

robone
robone
Niveau 10
18 août 2006 à 13:19:35

Le film s´appelait tout simplement "666 la malédiction", et c´était pas la sortie mais une avant-première, ou peut-être une sortie exceptionnelle, enfin bon.

Et je crois que le film en question était une daube... ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2006 à 13:34:51

Là tu joues sur les mots lulu :-p

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2006 à 14:47:49

PDJ : OKAMI

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2006 à 20:05:40

Bon histoire de remonter le topic:

PDJ: Si les enfants veulent tous devenir astronautes, c´est pour se barrer de cette Terre.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 août 2006 à 20:09:50

Nan mais il est très bien au fond hein ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2006 à 20:14:16

kilik_2049 Posté le 16 août 2006 à 17:01:06 PDJ : Le rock, c´est le steak
Le metal, c´est le poivre

:d) J´adore le steack mais j´aime pas le poivre :diable:

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
25 août 2006 à 21:15:40

kilik_2049 Posté le 16 août 2006 à 17:01:06 PDJ : Le rock, c´est le steak
Le metal, c´est le poivre

Tu mange ton steak avec du poivre toi^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 août 2006 à 21:17:18

bin ouais.. on met toujours des epices sur les steak

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
27 août 2006 à 19:21:52

Mjno :d) evidemment!!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
27 août 2006 à 20:05:16

Mnjolnex- Posté le 25 août 2006 à 21:15:40 kilik_2049 Posté le 16 août 2006 à 17:01:06 PDJ : Le rock, c´est le steak
Le metal, c´est le poivre

Tu mange ton steak avec du poivre toi^^

Sinon c´est pas du steak...

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
27 août 2006 à 21:30:30

Bon, c´est moi qui suis pas normal :-)

La vidéo du moment