Concernant la religion, je ne dirai rien, je me permettrai juste de vous conseiller un livre :
"Traité d´athéologie" de Michel Onfray, que je suis en train de relire en ce moment.
Voilà.
Rien de plus.
Pibralyra
Niveau 10
17 août 2006 à 15:37:33
Excellent killik le coup de rock et du métal ^^
-gofterdom-
Niveau 10
17 août 2006 à 19:24:16
Mmh quelqu´un (genre kilik) pourrait m´expliquer toutes les allusions sous-entendus dans ce proverbe parce que je crois que la moitié m´ont échappés...
kilik_2049
Niveau 10
17 août 2006 à 20:11:19
Ben y a pas vraiment d´allusions sous-entendus. C´est un proverbe qui m´est venu comme sa. Ou alors tu peux te dire aue le metal est l´assaisonnement du rock. Le metal est, je trouve, un derive du rock (qui est lui-meme un derive du blues). Apres, chacun y voit ce qu´il veut…
robone
Niveau 10
17 août 2006 à 22:55:42
666ème messâââgeuh !
Pibralyra
Niveau 10
17 août 2006 à 23:50:34
lol et le 6 juin (06) 2006 ya pas eu la destruction de la planète c´est pas drôle!
kid_99
Niveau 10
18 août 2006 à 07:10:21
par contre un film est sorti se jour la jcrois sa sappelais "malediction" ou un truc du genre
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2006 à 10:41:11
Et ils ont plein de truc, genre dans la ville "hell" ils ont fait une grand fête, toussa...
Pibralyra
Niveau 10
18 août 2006 à 11:34:36
loul !! ! (j´ai pas dit lol hein ) kid un film ce jour là? c´était pas un mercredi c´est bizarre
robone
Niveau 10
18 août 2006 à 13:19:35
Le film s´appelait tout simplement "666 la malédiction", et c´était pas la sortie mais une avant-première, ou peut-être une sortie exceptionnelle, enfin bon.
Et je crois que le film en question était une daube... ^^
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2006 à 13:34:51
Là tu joues sur les mots lulu
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2006 à 14:47:49
PDJ : OKAMI
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2006 à 20:05:40
Bon histoire de remonter le topic:
PDJ: Si les enfants veulent tous devenir astronautes, c´est pour se barrer de cette Terre.
-gofterdom-
Niveau 10
25 août 2006 à 20:09:50
Nan mais il est très bien au fond hein ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
25 août 2006 à 20:14:16
kilik_2049 Posté le 16 août 2006 à 17:01:06 PDJ : Le rock, c´est le steak Le metal, c´est le poivre
J´adore le steack mais j´aime pas le poivre
-Mnjolnex-
Niveau 8
25 août 2006 à 21:15:40
kilik_2049 Posté le 16 août 2006 à 17:01:06 PDJ : Le rock, c´est le steak Le metal, c´est le poivre
Tu mange ton steak avec du poivre toi^^
kid_99
Niveau 10
25 août 2006 à 21:17:18
bin ouais.. on met toujours des epices sur les steak
kilik_2049
Niveau 10
27 août 2006 à 19:21:52
Mjno evidemment!!
Muay_Thai
Niveau 10
27 août 2006 à 20:05:16
Mnjolnex- Posté le 25 août 2006 à 21:15:40 kilik_2049 Posté le 16 août 2006 à 17:01:06 PDJ : Le rock, c´est le steak Le metal, c´est le poivre