CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 août 2006 à 17:15:40

Des paroles de chansons…

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 août 2006 à 19:37:40

Okay ben moi je poste un petit poème pour Bow ^^

Notre Ricard qui est bien frais
Que ta bouteille soit sanctifiée
Que ta volonté soit faite
Au bar comme au comptoir
Donne-nous aujourd´hui
Notre verre quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du Casa
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif.

Amen ton verre !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2006 à 19:50:45

Excellent daxou :rire:

  • trinque*
DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 août 2006 à 19:51:57

:-)))

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 août 2006 à 19:54:00

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤___________¤¤¤¤
¤¤¤¤(____________)¤¤¤¤
¤¤¤|.._...._...._..|¤¤¤
.¤¤¤¤|.||...||...||.|_____
.¤¤¤¤|.||...||...||.|___..|
.¤¤¤¤|.||...||...||.|¤¤¤|.|
.¤¤¤¤|.||...||...||.|¤¤¤|.|
.¤¤¤¤|.||...||...||.|___|.|
..¤¤¤¤|.||...||...||.|_____|
¤¤¤¤|.||...||...||.|¤¤¤¤
¤¤¤¤|.||...||...||.|¤¤¤¤
¤¤¤¤|___________|¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pour savoir qu´un verre était de trop, encore faut-il l´avoir bu.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 août 2006 à 19:54:32

Oups elle a pas marcher ma chope de bière :-(

crazy-oyo-kid
crazy-oyo-kid
Niveau 4
31 août 2006 à 19:55:51

jarrive a la voir... masi c´est vague

crazy-oyo-kid
crazy-oyo-kid
Niveau 4
31 août 2006 à 19:58:09

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤_______________¤¤¤¤
¤¤¤¤(______________)¤¤¤¤
¤¤¤¤|.._...._...._.|¤¤¤
¤¤¤¤|.||...||...||.|_____
¤¤¤¤|.||...||...||.|___..|
¤¤¤¤|.||...||...||.|¤¤¤|.|
¤¤¤¤|.||...||...||.|¤¤¤|.|
¤¤¤¤|.||...||...||.|___|.|
¤¤¤¤|.||...||...||.|_____|
¤¤¤¤|.||...||...||.|¤¤¤¤
¤¤¤¤|.||...||...||.|¤¤¤¤
¤¤¤¤|______________|¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

je m´essaye

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 août 2006 à 20:01:21

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
--¤¤¤-¤___________¤¤¤¤
-¤¤¤-¤(____________)¤¤¤¤
-¤¤-¤|.._...._...._..|¤¤¤
-.¤¤¤¤|.||...||...........||.|_____
-.¤¤¤¤|.||...||...........||.|___..|
-.¤¤¤¤|.||...||...........||.|¤¤¤|.|
-.¤¤¤¤|.||...||...........||.|¤¤¤|.|
-.¤¤¤¤|.||...||...........||.|___|.|
-..¤¤¤|.||...||...........||.|_____|
---¤¤-|.||...||...........||.|¤¤¤¤
¤¤¤¤--|.||...||...........||.|¤¤¤¤
¤¤¤¤--|___________|¤¤¤¤
----¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Arf trop chaud les ASCII avec le nouveaux design de jv.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

crazy-oyo-kid
crazy-oyo-kid
Niveau 4
31 août 2006 à 20:01:52

oups j´ai foiré

crazy-oyo-kid
crazy-oyo-kid
Niveau 4
31 août 2006 à 20:05:29

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤_______________¤¤¤¤
¤¤¤¤(______________)¤¤¤¤
¤¤¤¤|.._......._........_.......|¤¤¤
¤¤¤¤|.||......||.......||.......|_____
¤¤¤¤|.||......||.......||.......|___..|
¤¤¤¤|.||......||.......||.......|¤¤¤|.|
¤¤¤¤|.||......||.......||.......|¤¤¤|.|
¤¤¤¤|.||......||.......||.......|___|.|
¤¤¤¤|.||......||.......||.......|_____|
¤¤¤¤|.||......||.......||.......|¤¤¤¤
¤¤¤¤|.||......||.......||.......|¤¤¤¤
¤¤¤¤|______________|¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

crazy-oyo-kid
crazy-oyo-kid
Niveau 4
31 août 2006 à 20:07:58

bon ca commence a prendre forme :lol:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤_______________¤¤¤¤
¤¤¤¤(______________)¤¤¤¤
¤¤¤¤|.._......._........_.......|¤¤¤
¤¤¤¤|.||......||.......||...........|_____
¤¤¤¤|.||......||.......||.............|___..|
¤¤¤¤|.||......||.......||.............|¤¤¤|.|
¤¤¤¤|.||......||.......||.............|¤¤¤|.|
¤¤¤¤|.||......||.......||.............|___|.|
¤¤¤¤|.||......||.......||...........|_____|
¤¤¤¤|.||......||.......||...........|¤¤¤¤
¤¤¤¤|.||......||.......||...........|¤¤¤¤
¤¤¤¤|______________|¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

apres celui-la j´abandonne

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 août 2006 à 20:11:40

Wouah bien joué :ok:

crazy-oyo-kid
crazy-oyo-kid
Niveau 4
31 août 2006 à 20:13:58

merci :fier:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 août 2006 à 20:14:35

La chope de bière pour Nich !

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
31 août 2006 à 20:15:21

:-)))

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:10:30

PDJ : Une perte de temps que de gérer un Skyblog...

jakette77
jakette77
Niveau 9
01 septembre 2006 à 10:50:06

PDJ:plus que trois jours de liberté et apres c´est le retour en prison...SNIFFFF

robone
robone
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:57:41

PDJ : Mieux vaut être pessimiste : si tout se passe bien, tu es agréablement surpris, si tout foire, au moins tu seras content de voir que tu t´es pas trompé =)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:15:50

Rob´ :d) géniale cette phrase!!

The Longest Day

Sliding we go, only fear on your side
To the edge of the wire
And we rush with the tide
Oh the water is red
With the blood of the dead
But I´m still alive, pray to God I survive

How long on this longest day
´Til we finally make it trought
How long on this longest day
´Til we finally make it trought

La vidéo du moment