Bah Zidane a pété un cable, sur le point de vue humain, il est excusable à 100%, sur le point de vu sportif, non. Avec l´experience qui l´a, à son niveau, jamais il ne doit faire ça, ça doit passer au dessus de la tête, surtout en finale de CdM.
"Adrien_3 Posté le 29 juillet 2006 à 11:50:19 Zidane est tout a fait excusable Et puis se serait un joueur Australien qui aurait fait ça, tous le monde sans ficherait."
Exactement, ou même un autre joueur français, comme Diarra ou Sagnol, qui ne sont pas autant médiatisé que Zidane.
Quant à Materazzi, ça doit pas être le premier joueur à insulter sur unt errain, dis toi que même moi, à mes matchs de basket, j´ai entendu beaucoup de "si tu continues comme ça tu va voir!" ou de "putain vas y arrete ça va mal finir" qui m´étaient déstinés ou non. Et bah j´ai pas répondu, j´ai continué à joué mon jeu comme si j´avais rien entendu...
"Enfin, je trouve que cette victoire de l´Italie n´a pas été honnête en tous points... Le cinéma, et tout ça j´ai pas trop apprécié"
Qui ne simule pas aujourd´hui... T´as vu joué le Portugal? Cristiano Ronaldo a fait du theatre étant jeune, parce que quand même... Au moindre petit contact physique, il s´écroule par terre, simulant comme c´est pas permis, mais là, personne ne dit rien. Un de mes potes (pas italiens du tout) avait résumé: "On dit que les italiens simulent parce que c´est peut être eux sui ont commencé à le faire, mais maintenant, tout le monde le fait".
Enfin bon, c´est un débat sans fin, jvais pas me prendre la tête pour un jeu... qui, en passant, est pourris par l´argent et plein d´autre chose...