CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Coupe Du Monde 2006!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:03:44

Ned :d) J´en fait parti...

Critik :d) Australie - Italie ? Qui gagne sur Pénalty ? L´Italie. De plus à la dernière minute. Encore moins glorieux.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:02:39

Ah mais je ne dis pas que l´Italie a fait un super parcours!

Contre l´Australie? A vitesse réelle, on peut le siffler, a voir le ralenti on voit que y´a rien, mais c´est le jeu j´ai envie de dire.

Pour Henry, j´ai vu le ralenti une fois, et pas attentivement (j´ai boycotté les matchs de la France, oui je l´assume), et ce dont je me rappelle, c´est Henry jouer de l´épaule, et tomber. Donc Bon...

Et pour les insultes, OK, c´est pas tolérable, finale de Coupe du Monde ou non, mais à ce niveau là, ça DOIT passer au dessus de la tête...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:37:46

Bon moi je comprome (le verbe du nom compromis), je serais plus d´accord avec daxtex sur ce point là bien qu´il est vrai que on a eu pas mal de pénos dans cette coupe du monde...
Mais le Zidane est pour moi excusable, et Materrazi non. C´était quelque chose de totalement délibéré qu´il a fait, dans le simple but de le voir se lâcher comme il l´a déja fait (remember arabie saoudite, toussa) et ça ne devrait pas être permis.

Bon en même temps, ils ont gagné, ils ont gagné c´est sûr.

Dax1
Dax1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:17:44

ça, des pénos, on a été servis dans cette coupe du monde... Mais comme tu dis Gofter, Zidane, il est excusable. D´autre part, faut dire que Materazzi c´est vraiment un dangeureux! Je comprends pas pourquoi on le laisse encore semer la pagaille sur le terrain. Il devrait être interdit de jouer ce rital! Enfin, je trouve que cette victoire de l´Italie n´a pas été honnête en tous points... Le cinéma, et tout ça j´ai pas trop apprécié...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:18:07

Ok cogi! Et y a qui d´autre à part Ratchetlombax

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:50:19

Zidane est tout a fait excusable :oui: Et puis se serait un joueur Australien qui aurait fait ça, tous le monde sans ficherait.

Et pour Henry, il en rajoute peut-être un peu, mais il y avait ( à mon avis ) quand même pénalty .

Dax1
Dax1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:55:10

Moui... Pour Henry je suis pas tout à fait sûr qu´il y ait réellement pénalty... Je n´dis pas que c´est impossible mais j´dis pas oui.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:47:44

Bah Zidane a pété un cable, sur le point de vue humain, il est excusable à 100%, sur le point de vu sportif, non. Avec l´experience qui l´a, à son niveau, jamais il ne doit faire ça, ça doit passer au dessus de la tête, surtout en finale de CdM.

"Adrien_3 Posté le 29 juillet 2006 à 11:50:19 Zidane est tout a fait excusable Et puis se serait un joueur Australien qui aurait fait ça, tous le monde sans ficherait."

Exactement, ou même un autre joueur français, comme Diarra ou Sagnol, qui ne sont pas autant médiatisé que Zidane.

Quant à Materazzi, ça doit pas être le premier joueur à insulter sur unt errain, dis toi que même moi, à mes matchs de basket, j´ai entendu beaucoup de "si tu continues comme ça tu va voir!" ou de "putain vas y arrete ça va mal finir" qui m´étaient déstinés ou non. Et bah j´ai pas répondu, j´ai continué à joué mon jeu comme si j´avais rien entendu...

"Enfin, je trouve que cette victoire de l´Italie n´a pas été honnête en tous points... Le cinéma, et tout ça j´ai pas trop apprécié"

Qui ne simule pas aujourd´hui... T´as vu joué le Portugal? Cristiano Ronaldo a fait du theatre étant jeune, parce que quand même... Au moindre petit contact physique, il s´écroule par terre, simulant comme c´est pas permis, mais là, personne ne dit rien. Un de mes potes (pas italiens du tout) avait résumé: "On dit que les italiens simulent parce que c´est peut être eux sui ont commencé à le faire, mais maintenant, tout le monde le fait".

Enfin bon, c´est un débat sans fin, jvais pas me prendre la tête pour un jeu... qui, en passant, est pourris par l´argent et plein d´autre chose...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:01:37

Euuuh ya eu autant de critiques sur cristiano ronaldo que sur les italiens...

Dax1
Dax1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:18:40

J´ai jamais dit qu´il y avait QUE les italiens qui simulaient...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:30:15

C´est vrai que les Portugais simulent beaucoup aussi :oui:

Critik :d) Bah il reste encore des équipes qui ne simulent presque pas ^^ La France par exemple :)

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:34:42

Christiano Ronaldo, à lui seul, a fait tripler le niveau de simulation durant la coupe du monde :hum: vraiment moi j´aurais tres honte sa place...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:04:20

Clair moi aussi ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:05:53

il devrait plutot se diriger en piscine pour les concours de plongons ^^ (petit jeu de mot)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:25:06

Si j´en crois certaines personnes, le peno sur Malouda n´y est absolument (je le repète, je n´ai pas vu la finale, pas par manque de possibilité, mais par dégout vis à vis des conneries que j´entendais), mais bon, ça, c´est ce qu´on m´a dit.

Et puis faut se rendre à l´evidence, tout le monde simule, même un peu... C´est triste, mais ça fait partis du jeu aujourd´hui, et ça le pourri plus qu´autre chose.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:29:13

C´est vrai, mais je pense que Malouda a quand même été un peu destabilisé :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:06:45

J´ai jamais dit le contraire ^^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:18:38

Petite question a tout ceux qui vont suivre la ligue 1 : Ca cerait pas mal de la suivre sur ce topic non ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:39:18

Pourquoi pas, à conditions que ça parte pas en engueulades...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:02:25

Bonne idée ^^

Dégouté que Strasbourg soit en ligue 2 avec JJP... 0 - 0 contre Dijon..
Mais bon, allez Lyon ^^ !

La vidéo du moment