Bon je vais tout d´abord répondre à Daxtex qui dit que l´Italie ne mérite pas du tout la CdM!!
C´ets très fort ça! Les Italiens ont réalisé une très belle coupe du monde, je les avais mis favoris et j´ai suivi tous leurs matchs, ils n´ont jamais déçu, tous les joueurs ont répondu présents, même Pippo Inzaghi le revenant.
Que d´émotions le soir d´Italie-Allemagne, ça c´était magique!
Tu ne te rends pas compte, moi j´étais en Italie, je peux te dire, ils sortaient tous d´un énorme scandale dans le Calcio, tu le sais, et ils étaient très loins d´être fiers. Cette victoire en Coupe du Monde, c´est la victoire de l´espoir, de la renaissance, un gros ouf de soulagement pour tout le football italien.
Et maitnenant, je chante avec eux les White Stripes!! Po, po lo po po po po!!
Maintenant, je dois dire que je déteste l´Olympique Lyonnais
Je me suis un peu réconcilié avec le PSG, mais Lyon là, j´en peux plus!
Et pourtant, ça n´a rien à voir avec le club, ou les supporters. Comme pour nombre d´autres supporters, ce mépris émane d´une seul homme: Jean Michel HoleAss, juste pour ses méthodes carrément scandaleuses!! Ce type avait une chambre dans l´hotel des Bleus en Allemagne!!!
Je ne vais pas torp m´élargir sur le sujet pour ne pas énerver la foule^^ mais je suis bien content qu´il ait perdu Cissé, Ribéry, Trezeguet et Diarra!!
D´ailleurs, il a voulu approcher Ribéry illégalement, et s´est fait avoir de la même façon par le Réal pour Diarra ^^ Je trouve ça trop jouissif^^
Dans le même temps, bravo à Papou Diouf, qui n´est certainement pas le plus sage des dirigeants, mais qui lui, tient ses promesses. Et ça, à l´OM, ça manquait sérieusement.