CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sont devenus...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 février 2006 à 00:56:54

euh, tu connais pas God of War dax? bon, tu t´interesses que au jeu qui touche à la plate forme ou des fois tu te resneignes sur les autres genres?^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 février 2006 à 00:58:38

véritablement j´avais jamais entendu parlé de ce jeu,j´ai jamais vu une image de ce jeu

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
21 février 2006 à 01:02:03

Il est trop bien GoW, mais interdit au moins de 18 je crois :(

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 février 2006 à 01:03:11

bah là je comprend pourquoi j´en ai jamais entendu parlé à mon école,c´est un jeu de quel genre?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 février 2006 à 01:55:07

bon pour ceux qui étaient pas là dans la soirée formidablement Blasternienne(j´viens d´inventer une nouvelle expression ^^)je vais faire une mise à jour de toutes nos hypothèse qu´on a donnée sur les décors du 1 au 2.

Premièrement,l´hypothèse la plus probable du moment est que le villages des Sables est devenu dans le futur la ville morte de Jak 2 et puisque la plage sentinelle était proche du village comme la station pompage était proche de la ville morte on pourrait pensé que ces lieux sont en lien.

Deuxièmement,on pense que la montagne enneigée serait devenu immense dans le futur pour devenir la grosse callotte glacière qu´on voit dans Jak X,soit c´est ça soit la montagne a...fondu

Troisièmement,comme vous savez nous pouvons voir dans Jak 1 des endroits très très chauds comme le Canal Lavique ou le Canyon de feu qui auraient pu être enterré dans le futur,en clair dans les souterrains d´Abriville,on pourrait voir de la lave ET EN PLUS dans le jeu Daxter sur psp il y aura un lieu avec un métro dans les souterrains donc on pourrait peut être voir de la lave en-dessous ^^

Quatrièmement,depuis que Klaww a détruit le village de pierre dans Jak 1...les gens du village aurait peut être au cours des années re-cons-truit le village et sans oublier le perfectionné en le grandissant!C´est pour ça que le bassin Précurseur + le marais aurait disparu(pauvre Boggy Billie :rire2: )ce qui aurait donné en tout une partie de Abriville!!!

Jak 5 l´opus du siècle grâce à tout ça??? :content:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 février 2006 à 10:56:30

Aaah j´ai lu ce que j´ai manqué et c´est définitivement génial! :ok:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
21 février 2006 à 11:02:41

Merci Dr. ! Là, on comprends tout !
Merci bien !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 février 2006 à 11:04:02

J´ai bien une hypothèse sur ce que serait devenu le canyon de feu mais j´arrive pas à l´expliquer rah....................

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
21 février 2006 à 11:06:53

Pas mal l´hypothèse ! :-)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 février 2006 à 11:13:43

Voilà j´ai trouvé.
Commme vous le savez, dans Jak and Daxter, le canyon de feu est très près de la plage sentinelle. Dans Jak 2, la station de pompage (= plage sentinelle) est relié à un endroit par des rails d´hoverboard. Ces rails mènent à cet endroit: http://img97.imageshack.us/img97/5548/275ns.jpg . Et l´un des chemins de l´endroit montré précedemment mène ici: http://img81.imageshack.us/img81/5904/157gg.jpg . On pourrait donc en déduire que vu que le dernier endroit montré est proche de la station de pompage, cet endroit est la canyon de feu.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 février 2006 à 11:35:34

Bravo Ned ton hypothèse est très plausible, j´avais complètement oublié cet endroit.

Mais faudrait juste voir la distance avec la hutte de Samos, je ne suis pas sur que les deux endroits soient si éloignés

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 février 2006 à 12:43:48

pour ceux qui ´nont pa sla carte de Jak 1: http://gamescreenshots.gamesurf.tiscali.it/gallery/data/779/12jak_daxter_008.jpg

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 février 2006 à 13:57:28

c´est dur de s´orienté,ce que je peux être sûr c´est que le Rocher du Geyser + l´île de la Brume=les 2 îles proche de la carrière à Jak 2

robone
robone
Niveau 10
21 février 2006 à 19:12:36

Yeah ! Bravo pour le résumé, et surtout NeD l´hypothèse de Canyon de Feu = Site archéologique (c´est ça le nom de l´endroit ^^), c´est pas con, mais je pense pas que ND a voulu faire comprendre que c´était ça, je crois qu´ils ont juste conçu ce lieu pour le fun, pour faire un beau niveau plein de lave...

Au fait, j´ai observé Jak X´s Map et Jand and Daxter´s Map, et je vais commencer tout de suite à faire mon exposé d´observation. C´est parti ! :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 février 2006 à 19:14:00

Youhou, j´en frétille d´avance! :rire:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 février 2006 à 19:26:26

Voilà le "site archéologique" j´avais oublié le nom :gni:
autrement moi ça m´émoustille Nic0 ^^ :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 février 2006 à 19:27:29

Lol Ned à chacun ses sensations^^

lagrogne-dessin
lagrogne-dessin
Niveau 4
21 février 2006 à 20:48:04

Vous êtes venu pour les rats ?
http://rapidshare.de/files/13812571/HIP_HOG_NEW.avi.html

L´enseigne vivante !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 février 2006 à 20:50:27

c´est quoi comme vidéo que je ne télécharge pas pour rien

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
21 février 2006 à 21:33:28

C´est une védéo de Jak 1 où Jak chope la pile d´energie pour avoir repoussé les rat Lurkers :)

La vidéo du moment