CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sont devenus...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 février 2006 à 23:44:06

Le bassin précursor :o)) après tout ça y ressemble un peu^^
image (j´ai l´impression que les trusc verts ce sont des oeufs de MH): http://img460.imageshack.ck.us/img460/1060/atoll1na.png

robone
robone
Niveau 10
21 février 2006 à 23:51:00

Ah tiens c´est vrai ! Le bassin Précurseur, on l´avait oublié !
C´est vrai que c´est le même style de niveau, sauf que y a pas la déco précursor et compagnie...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 février 2006 à 23:52:29

ils sont plutot énorme tes oeufs :peur: ça va faire une méchante armée :o))

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 février 2006 à 23:55:07

ah non mince, je crois que j´avais fait la même hypothèse des oeufs avant la sortie de Jak X et le jour d ela sortie en jouant je me suis rendu compte que c´était de simple arbuste :o)) :hum:

robone
robone
Niveau 10
21 février 2006 à 23:59:00

:lol: t´inquiète Jed en tout cas moi j´ai pô vu l´image : ça bugue. :o))

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 février 2006 à 00:04:06

fiouuu...une chance que c´était une erreur sinon on se saurait retrouvé devant une armée colossal à Jak 5 les gars :peur:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
22 février 2006 à 01:05:17

C´est sur :hum:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 février 2006 à 14:43:55

robone Posté le 21 février 2006 à 23:30:22

dax > c´est vrai que les deux lieux ont le même design...

Moi les Abrifalaises je m´étais demandé si c´était pas la Jungle Interdite de The Precursor Legacy...
avec le temple qui qui a été enseveli ou alors on ne voit plus que le bout qui dépasse dans l´Abriforêt du 3 mais bon, ils ne se ressemblent pas exactement donc à mon avis ce sont deux trucs différents...

:d) Au cas ou tu l´aurais oublié, il y´a dans Jak X un endroit appelé "Jungle Interdite" :-p Donc ton hypothèse tombe à l´eaaaaaaaaaaaaaau PLOUF
hum... d´ailleurs faudrait la encore comparer ou est située la jungle par rapport à Abriville et si l´on voit des statues ^^

robone
robone
Niveau 10
22 février 2006 à 16:08:54

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mon cher Monsieur --[ ]-- , Nic0 de votre prénom, je me permets, avec certes quelque peu de retard, de vous rire au nez.

Ouarf ouarf !

Sachez que la Jungle Interdite de Jak X, non seulement est très différente de la Jungle Interdite de Jak and Daxter, mais en plus qu´elle fait partie des deux îles dont j´ai remarqué la présence offensante... ^^
Ne croyez donc pas que j´ai omis la présence de cette nouvelle Jungle Interdite, mais je me permets de penser que l´hypothèse selon laquelle ces deux Jungles seraient un seul et même endroit, est hautement fantasiste, d´autant que le temple précursor de Jak and Daxter est fort peu ressemblant aux statues tribales et gigantesques de Jak X.

A bon entendeur !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 février 2006 à 18:25:06

Mais pourquoi est-ce que ND a donné le même nom alors?? c´ets grotesque!

Ptain décidément il est vraiment pourri jusqu´à la moele, ce jeu.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
22 février 2006 à 19:05:35

Tremblements de terre mon cher !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 février 2006 à 23:12:20

peut-être c´est la même jungle après tout mais soit le temple a été destroyé pendant le temps OU tout simplement le temple était tout simplement caché entre tout le circuit de course

l´hypothèse que le jeu soit nul tombe à l´eau :-p

DarkJak_3
DarkJak_3
Niveau 3
23 février 2006 à 14:23:09

Eh oui chacun son avis^^.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 février 2006 à 14:25:54

Quoique le temple porte comme nom le jeu est toujours naze^^

DarkJak_3
DarkJak_3
Niveau 3
23 février 2006 à 14:28:37

Bon grand nombre de personnes disent que Jak X est pourri car c´est un jeu de course par rapport aux autres qui étaient des jeux de plate-forme. Et alors ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 février 2006 à 14:31:46

1) Abandonner la plate forme pour la licence Jak fut stupide,
2) En plus, selon certains, le jeu en lui-même n´est pas top (j´ai joué qu´a la démo, et bof bof^^),
3) Beaucoup d´incohérences d´après ce qu´on lit sur ce topic véridique.

Voilà ^_^

Bien sûr ce n´est que mon avis. :)

DarkJak_3
DarkJak_3
Niveau 3
23 février 2006 à 14:36:28

Ok bobo.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
23 février 2006 à 15:02:44

Salut !
Le jeu n´est âs du même style, c´est tout !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 février 2006 à 18:56:20

Bad-Boy: Comment peux-tu être aussi indulgent??
Ce jeu est une honte, ne fais pas commes les dirigeants de l´OM qui se contentent de dire "il suffit de la mettre au fond, c´est tout" (magnifique ma comparaison, non?)

Attends, ce jeu est raté, Wells savait qu´il devait prendre la relève et s´imposer rapidement, il savait qu´il avait un gros challenge à relever, ben la il prouve rien du tout, et la preuve le jeu s´est très mal vendu!(a 30€ a la FNAC après seulement 2 mois!) Il faudrait peut-être qu´ils se rendent compte que la série est en déclin du côté de chez ND.
Heureusement que Daxter sur PSP va relancer les ventes de Jak X, sinon c´aurait été la déchéance totale.

robone
robone
Niveau 10
23 février 2006 à 19:15:23

Le jeu est quand même très en dessous de ce qui était faisable ! Pour moi, si Jak X était un must, il aurait :

- Des décors cohérents avec les précédents, donc d´acc pour la modification d´Abriville mais quand même ça fait vraiment trop gros le coup de Spargus et les deux îles
- Des décors beaucoup plus grandioses et audacieux(style, je ne sais pas moi, une route avec une grande vue sur une Abriville qu´on sent fourmiliante). Alors que là, c´est remarquablement bien foutu, d´accord, mais ça reste quand même à ras les pâquerettes.
- Une meilleure gestion du concept de jeu : des sensations de conduites mieux travaillées, des morts "définitives" (et pas un système comme ils ont fait façon Mario Kart : la sensation de danger est complètement absente et ça décridibilise complètement les cinématiques genre "si vous en sortez vivants"), des armes plus originales et plus réalistes (les gros tracés jaunes des missiles et les items façon Nintendo, très peu pour moi), plus de virages, plus de sauts, plus d´idée de stratégie guerrière dans les courses, plus de diversité surtout dans les épreuves, et plus de réalisme pendant les courses (vos amis peuvent vous buter, et inversement, et personne ne trouve rien à redire...).
- Un scénario beaucoup mieux et plus "complots", plus "underground contre gros médias", (c´est sympa celui qu´ils ont fait mais c´est vraiment très plat par rapport à ce qui était possible)
- Plus de persos des épisodes précédents (aaaah, j´imagine les répliques de Brutter ou encore les cris d´angoisse de Veger sur l´épaule de Kleiver)
- Plus d´humour, et du bon, style "J´ai déjà vu Jak se sortir de situations désespérées" (J´étais expldr en voyant les images ! ^^)
- Autant de longueur pour les circuits
- La présence de l´Eco Blanche (ou même Eco de Lumière, on peut toujours rêver...) dans les courses
- Des crashs plus impressionnants et mieux foutus (et plus rares, à cause des "morts définitives")

La vidéo du moment