CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:14:55

Happy Place : Tonight, I'm a rock'n'roll star.

Oh no wait, not tonight.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 mars 2011 à 02:38:44

On ne fait peut-être pas de vraies études, mais toi Betty tu ne fais pas un vrai Sciences Po.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:28:45

Et pof.

Boops
Boops
Niveau 10
02 mars 2011 à 09:41:45

Je ne fais peut être pas un vrai Sciences Po, mais toi Nico tu fais une école de commerce post-Bac.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:17:58

Headshot.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:40:55

Donc c'est bien ce que je pensais Betty, tu le pensais réellement ton "Vous faites des études de merde."
C'est vraiment lamentable.

Et c'est la première post bac au fait. Désolé de ne pas pouvoir intégrer votre gratin malgré ça.

Boops
Boops
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:35:15

Tain mais ta gueule Nico, t'as rien compris, je rigolais !

Chozo_Tull
Chozo_Tull
Niveau 5
02 mars 2011 à 14:09:04

Non moi je suis d'accord avec lui, tu es méchante =(

Et Al, si tu sous-entendais qu'on ne se donnait pas les moyens de faire avancer le groupe, je te rappelle qu'il ne tient qu'à toi de sécher quelques cours pour qu'on se voit pendant les après-midi et que l'on compose/écrive/enregistre. Comme ce que j'ai fait à toutes nos entrevues =P

Boops
Boops
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:13:49

Mais non je suis pas méchante, tu me connais pas, et apparemment Nico lui me connait mal :(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:19:12

"Et c'est la première post bac au fait."

Non, c'est l'IESEG.

Si j'étais dans une bonne école Bac +2 (au pif: Grenoble), j'aurais rajouté un "et c'est de la merde". Mais je vais pas fanfaronner tout de suite. (Cela dit, je le pense quand même :o)) ).

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:17:32

"tu es méchante =( "

Haha désolé Betty mais +1 sur ce coup là.

Boops
Boops
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:54:47

Le pire c'est que je le pense pas du tout et je ne parlais absolument pas de Nico sur ce coup là, faut arrêter.

C'était ironique par rapport au fait que les membres d'Happy Place ici présents (Alex, Water et Chozo) estiment qu'ils doivent arrêter leurs études pour continuer le groupe. Et vu qu'ils font des trucs assez classe, bah j'ai fait une blague, voilà, comme si c'était pas important.

Et ma blague de l'autre jour était une boutade débile, j'ai limite mis les prénoms au hasard :(
Pour preuve, j'avais pas mis Alex dans cette liste et là, il était englobé dans la blague d'hier soir ! D'ailleurs il est le seul à ne pas avoir relevé car il sait très bien que je rigole.

Alors Nico, stop la parano et le complexe d'infériorité àlakon. Je pensais pas que tu pouvais être sérieux en me disant que j'étais pas dans un vrai Sciences Po, j'ai donc rétorqué avec une faiblesse de ton école que tu donnes volontiers en exemple d'habitude.
Je me suis trompée apparemment :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:50:22

Godot :d) C'est la scène qui coince, pas les compos, tu sais bien. :-p

Et vous autres, vous braquez pas, c'était une blague de Betty. Après, quand il y a une escalade, c'est plus difficile de déceler la déconnade, mais bon, toutes ces vannes sont déjà sorties auparavant.

Vous faites un peu comme dans l'épisode 200 de South Park, avec Kyle et Cartman qui se traitent de gros et de Juif, avec de l'autre côté Stan : "Stop ! This is old stuff !"...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:04:51

Au début je la voyais la blague, même si je trouvais pas ça super drôle c'est pour ça que j'ai surenchéri. C'est ta remarque derrière que j'ai eu du mal à avaler.
Mais bon bref, on oublie.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:06:04

J'ai acheté Different Gear, Still Speeding aujourd'hui, comme une bonne petite groupie.
Le livret est superbe, dans le même style que le DVD de Lord Don't Slow Me Down.

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:24:17

Bwound.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:04:27

J'ai un peu de mal avec You're so right, la B-side de Under Cover of Darkness, le premier single de Angles. Heureusement, ils ont considéré qu'elle n'était pas digne d'être sur l'album. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:19:05

Je suis très sceptique.
Under Cover est bien cool mais j'arrive pas à vraiment accrocher. J'ai l'impression qu'ils ont fait un collage de plusieurs chansons à eux déjà existantes (et c'est un fan d'Oasis qui écrit ça ... :o)) )
You're So Right est vraiment naze de chez naze par contre, on dirait du sous-Radiohead bizarre.

De toute façon les Strokes je n'adore que le 1er album, le reste j'aime bien mais ça me transcende pas. (Blasphème ?)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:27:35

Oh non tu fais partie de ces fans puristes qui trouvent que Is this it ? est ultime et le reste est trois tons en-dessous... :-(
Personnellement j'estime que First Impressions of Earth est leur meilleur, et l'un des meilleurs albums de la décennie 2000-2010.

Même impression que toi pour Under Cover. Je me dis "c'est du pur Strokes, mais justement... un peu trop !" Pour You're So Right, je pense aussi à du sous-Radiohead, mais le Radiohead un peu trop concept à la Kid A/Amnesiac (précisément la période que j'aime le moins).

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:30:01

"Même impression que toi pour Under Cover. Je me dis "c'est du pur Strokes, mais justement... un peu trop !" Pour You're So Right, je pense aussi à du sous-Radiohead, mais le Radiohead un peu trop concept à la Kid A/Amnesiac (précisément la période que j'aime le moins)."

:d) C'est exactement ça, à la virgule près.

Sinon ouais Is this It est clairement le meilleur pour moi. Room On Fire j'aime bien aussi, c'est sur le troisième que je bloque un peu (bien que j'adore les singles Juicebox et You Only Live Once)

Encore une fois on est d'accord sur le groupe mais pas sur les chansons ! :o))

La vidéo du moment