CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

Boops
Boops
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:37:05

Dire que je devais venir à Paris ce WE là... je rate vraiment tout le monde :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:06:46

Ah bon? Rah ben merde alors :/

Chozo_Tull
Chozo_Tull
Niveau 5
05 mars 2011 à 16:08:18

Donc Betty je suis obligé de m'appoprier quelque chose que je n'aime pas ?

Simon : j'aime beaucoup la voix de Nevermore perso =) elle ajoute une teinte assez rare ...

Cyril : Symphony X sont mauvais techniqument en live ? =OOO

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:09:54

Noel et Liam s'appellent tous les deux "Our Kid" entre eux depuis 20 ans et on sait que leur relation n'est pas vraiment au beau fixe, je sais que tu peux faire un petit effort :gni:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:15:30

Ouais, il a une "teinte" comme tu dis. Et justement, j'accroche pas. Après, ça reste une question de goût :p Mais les compos sont vraiment bien sinon.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:13:25

I'll just leave this here
http://chzmemeafterdark.files.wordpress.com/2011/03/naughty-memes-philosoraptor-probably.jpg

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:37:50

Chozo: c'était de l'ironie, c'est des brutes techniquement ^^ Et musicalement aussi, malgré certains passages "regarde comme je suis fort" du gratteux.

Pour Nevermore, faut que j'me ré-écoute des morceaux studios (comme tous les groupes que j'ai vu d'ailleurs, histoire de pas passer à côté de quelque chose et de pas rester sur une première impression), parce qu'hier, niveau chant, comme j'ai dit, c'était pas ça.

Simon: énorme! :rire:

Chozo_Tull
Chozo_Tull
Niveau 5
05 mars 2011 à 19:04:03

J'ai lu pas mal de trucs sur les performances moyennes voire décevantes de Warrel Danes en concert en effet ...

Ouf tu me rassures pour Symphony X :3 je n'ai écouté que Paradise Lost perso, pur album.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:09:07

C'est leur plus sombre et "bourrin" (toutes proportions gardées). Ecoute The Divine Wings of Tragedy, V: The New Mythology, Twilight in Olypus ou The Odyssey pour te faire une meilleure idée du groupe et des orchestrations!

Ben pour Warrel Danes, comme j'ai dit, il m'a paru plus malade qu'autre chose. Il a fait 1 ou 2 chansons assis au niveau de la batterie, il mangeait durant les passages instrus (ça m'a fait penser aux sportifs qui se prennent une barre de céréales pendant un temps mort), et semblait pas au top du tout.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:14:54

Déjà, au Hellfest l'an dernier, je le trouvais assez maladif …

Boops
Boops
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:45:11

Phil Collins met fin à sa carrière à cause de soucis de santé qui l'empêchent de tenir ses baguettes et donc de jouer à la batterie. Chaud :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:51:24

J'ai vu. Il a fait un déclaration bizarre btw

Phil Collins s'est bizarrement excusé pour le succès rencontré tout au long de sa carrière. L'ex batteur-chanteur de Genesis a décidé de quitter le métier pour de bon, suite à une succession de problèmes de santé, acouphènes, problèmes de vertèbres, lésions des nerfs, qui l'empêche de jouer de la batterie. "Je suis désolé pour tout ce succès, je ne m'y attendais pas honnêtement. Mais les gens ont appris à me détester, je ne vais manquer à personne."
L'année dernière, il avait admis avoir pensé au suicide, 'je ne me mettrais pas une balle dans la tête, je ferais quelque chose qui ne fait pas souffrir, une overdose... mais je ne peux pas faire ça à mes enfants"

Boops
Boops
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:00:24

Ouais j'avais vu la déclaration. A mon avis il fait une dépression là, avec tout qui se mèle... Je comprends le fait que ce soit sûrement dur de faire face à la jalousie des gens, aux critiques, au succès... Et d'un coup il ne lui reste que les aspects qu'il déteste et il ne peut plus exercer sa vraie passion. Dur de finir comme ça.

Chozo_Tull
Chozo_Tull
Niveau 5
06 mars 2011 à 18:39:39

Aïe ... J'espère qu'il se remettra, psychologiquement. Mais on va entrer dans une période de retraite des grands, de toutes façons.

Boops
Boops
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:55:36

Moi je m'en fous, mon grand est mort il y a presque 20 ans :snif:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:16:07

Ouch, dures les déclarations de Collins! J'espère aussi qu'il se remettra.

Par contre, problème d'acouphènes, ça montre que même les pros se protègent pas assez les oreilles... M'enfin, peut-être qu'au début de sa carrière, c'était moins répandu, et les problèmes liés à l'exposition sonore moins connus.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:00:44

Yes! !!! Phil Collins ne fera plus jamais de mal à la musique, merci pour nous !!

Boops
Boops
Niveau 10
07 mars 2011 à 08:50:37

Nico, là t'es carrément méchant :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 mars 2011 à 10:39:25

Beeeeen, il à pas tort d'un sens. C'est un peu de la soupe ce qu'il faisait.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:43:54

C'est une horreur. Sa voix je ne peux pas la supporter. Et Genesis c'était vraiment bidon. Vous avez vraiment l'impression que c'est une grosse perte sérieux ?

La vidéo du moment