"On vois l'intelligence de la personne. Je dit que j'aime un groupe qu'il n'aime pas, et j'ai également dit que je n'aimais pas son groupe préféré.
Monsieur Nic0 est vexé... Pardonnez-moi, maître absolu du Rock.
Un autre truc ou j'ai du mal, me faire critiquer par un mec qui, à 18ans, a posté plus de 45 000 messages! Mais t'as rien d'autre à faire?? "
Apparemment t'es toujours aussi fort pour te faire passer pour une victime alors que tu es en tort ! Je me demande même pourquoi tu me mets systématiquement en position de supériorité... A ce niveau-là c'est peut-être parce que tu crois pas en ce que tu dis ?
Je ne t'ai jamais attaqué parce que tu n'aimais pas Oasis, arrête tes conneries.
C'est toi qui t'es tout de suite énervé lorsqu'on a commencé à chambrer Slipknot donc je ne vois pas pourquoi tu viens nous casser les couilles alors que C'EST TOI qui cherchais la merde en venant faire le vieux frustré susceptible "ouais rock de tapette!"
Et même si on était allés plus loin, si tu n'arrives pas à supporter la critique, effectivement tu n'as rien à faire ici. Tu n'as jamais argumenté pour défendre ton groupe a part balancer des vidéos.
Deuxièmement, je ne suis en aucun cas vexé, moi je me marre bien à voir tes réponses pleins d'assurances alors que tu n'as aucune chance ici, je dirais même que c'est toi qui l'est parce que personne n'aime ton groupe et que tu as commencé à provoquer tout le forum. Ne viens pas te plaindre!
Je ne me suis jamais proclamé maitre du rock, encore un gros délire de ta part qui me fait penser que effectivement, tu es bien gag_jak, toujours à me faire passer pour le roi, mais le seul à être dans son délire.
Ton attaque sur mon nombre de messages, tu peux pas savoir à quel point j'en ai rien à foutre, je me suis suffisamment expliqué là-dessus et je ne vais pas le refraire pour te faire plaisir. Cette attaque, digne d'un John McCain des grands soirs, montre bien ta stupidité, puisque tu te voulais blessant sur ce coup-là. Pareil pour le coup de "forumistes". Oui, oui, ça existe.
Mais tu as raison, pauvre incompris! Fuis! Fuis de ce forum d'abrutis péteux qui pensent tout savoir ! Retourne donc écouter Slipknot qui eux, détiennent la vérité, et dont la musique te transporte au nirvana.