CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

DarkPr1nce
DarkPr1nce
Niveau 9
09 octobre 2008 à 20:01:01

"pas envie de laisser le dernier mot à un abruti."
Nic0 a répondu à ta question avant même que tu ne la pose.

"Mais chaud comme tu détournes le sujet"
Le "mais" est facultatif...
Je ne détourne pas spécialement le sujet, mais je n'ai pas envie de te répondre un gros pavé comme tu l'as fait... Mais comme tu y tiens, je vais répondra à tout! (Je suis pas gentil moi?)

"Apparemment t'es toujours aussi fort pour te faire passer pour une victime alors que tu es en tort !"
Je suis en tort? Aimer un groupe de musique quelconque est un tort? De quoi tu parles là?

"C'est toi qui t'es tout de suite énervé lorsqu'on a commencé à chambrer Slipknot donc je ne vois pas pourquoi tu viens nous casser les couilles alors que C'EST TOI qui cherchais la merde en venant faire le vieux frustré susceptible "ouais rock de tapette!" "
Je me demande ce que tu aurai dit si j'avais critiqué Oasis, toi qui idole ce groupe..

"Tu n'as jamais argumenté pour défendre ton groupe a part balancer des vidéos."
En effet, je n'ai jamais cherché à argumenter la défense de Slipknot, tout simplement parce que je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer un tel groupe. Ce que je n'apprécie pas, c'est qu'on dise que c'est de la merde. C'est puéril, et ce n'est pas une argumentation non plus.

"Deuxièmement, je ne suis en aucun cas vexé, moi je me marre bien à voir tes réponses pleins d'assurances alors que tu n'as aucune chance ici, je dirais même que c'est toi qui l'est parce que personne n'aime ton groupe et que tu as commencé à provoquer tout le forum. Ne viens pas te plaindre!"
Évidemment que je suis vexé, personne ne l'aime... Je pensai qu'il y aurai au moins une personne ou deux...

"Je ne me suis jamais proclamé maitre du rock, encore un gros délire de ta part qui me fait penser que effectivement, tu es bien gag_jak, toujours à me faire passer pour le roi, mais le seul à être dans son délire."
Petite pointe d'ironie, à laquelle je me doutais que tu répondrais une truc dans ce genre.
Quant au pseudo de gag_jack, jamais entendu parler...

"Ton attaque sur mon nombre de messages, tu peux pas savoir à quel point j'en ai rien à foutre, je me suis suffisamment expliqué là-dessus et je ne vais pas le refraire pour te faire plaisir."
C'est ton problème.

"Cette attaque, digne d'un John McCain des grands soirs, montre bien ta stupidité, puisque tu te voulais blessant sur ce coup-là. Pareil pour le coup de "forumistes". Oui, oui, ça existe."
Heureux que "forumistes" existe. On apprend de choses ici.
Je ne me voulais pas blessant, je ne comprends juste pas comment on peut posté autant de messages...

"Mais tu as raison, pauvre incompris! Fuis! Fuis de ce forum d'abrutis péteux qui pensent tout savoir ! Retourne donc écouter Slipknot qui eux, détiennent la vérité, et dont la musique te transporte au nirvana."
Là, je dois avoué que je ne sais pas quoi répondre... A part pour Slipknot, je vois que je ne suis pas le seul à délirer :ok:

Bon, j'ai beaucoup écris... J'espère ne pas trop avoir détourné le sujet...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:05:02

C'est bien Maître, j'ai bien joué le rôle de non-esclave? J'aurais le droit à une jour de repos? :-d

DarkPr1nce
DarkPr1nce
Niveau 9
09 octobre 2008 à 20:08:15

A une jour, ça va être dur :ok:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:08:33

Au fait je vient de lire vos posts, c'est trop exagéré on dirait limite que c'est une mise en scène d'embrouille xD

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:12:55

Nan moi je voudrais juste savoir comment il est arrivé là. Comment lui est venue l'idée, d'un coup, d'aller sur le forum Jak X. Tu nous dis que t'es pas Gag_Jak, mais alors t'es qui d'où tu viens tu vas où par quel moyen en combien de temps t'aimes le boeuf :question:

DarkPr1nce
DarkPr1nce
Niveau 9
09 octobre 2008 à 20:28:40

Et bien figure toi que je suis forum tout à fait par hasard!! J'ai le jeu Jak X, et je voulais voir le forum...
Qui suis-je? DarkPr1nce.

Pour le reste j'ai rien compris, mais j'aime bien le bœuf :ok:

Pibralyra, on s'entraîne pour du théâtre :-)))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:29:36

"Je suis en tort? Aimer un groupe de musique quelconque est un tort? De quoi tu parles là? "

:d) Je parle du fait que tu t'es énervé et nous a traité de "tapettes" après qu'on t'ait répondu qu'on aimait pas Slipknot. Tu as été le premier à chercher la merde...au moins tu as eu ce que tu voulais.

"Je me demande ce que tu aurai dit si j'avais critiqué Oasis, toi qui idole ce groupe.."

:d) Tu peux te poser la question longtemps, le fait est que tu n'en sais absolument rien. C'est déjà arrivé sur ce topic, pourtant.

"En effet, je n'ai jamais cherché à argumenter la défense de Slipknot, tout simplement parce que je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer un tel groupe. Ce que je n'apprécie pas, c'est qu'on dise que c'est de la merde. C'est puéril, et ce n'est pas une argumentation non plus"

:d) Je crois que Kilik et Daxterminator ont pourtant touché deux-trois mots là-dessus...

"Petite pointe d'ironie, à laquelle je me doutais que tu répondrais une truc dans ce genre. "

:d) Evidemment c'est facile de parler d'ironie maintenant...Pourtant dès le début tu dis que le forum est soi-disant derrière moi...

"Heureux que "forumistes" existe. On apprend de choses ici.
Je ne me voulais pas blessant, je ne comprends juste pas comment on peut posté autant de messages..."

:d) Ca ne sert à rien d'avoir encore des doutes, je peux te sortir d'autres sites où ils utilisent ce terme. Pour le nombre de messages, commences par te demander depuis combien de temps je suis ici.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:38:01

Ouais une jour c'est un mot de passe pour dire "punition" :-d

Alors Maître Nico, j'aurais une jour de repos? :gni:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:39:57

Heu j'ai cru comprendre que j'étais accusé ? What the fuck ?

DarkPr1nce
DarkPr1nce
Niveau 9
09 octobre 2008 à 20:43:32

Oui, tu es ici depuis beaucoup plus de temps que moi. Mais ta vie ne regarde que toi, c'étais juste une remarque passagère.
Reprenons de nouveau nos phrases.

"Je parle du fait que tu t'es énervé et nous a traité de "tapettes" après qu'on t'ait répondu qu'on aimait pas Slipknot. Tu as été le premier à chercher la merde...au moins tu as eu ce que tu voulais."
:d)Bon, j'avoue : j'ai eut tort de dire "tapette". Pardon.

"Je crois que Kilik et Daxterminator ont pourtant touché deux-trois mots là-dessus..."
:d)Je crois que j'y ai répondu, mais je vais aller voir ça...

"Evidemment c'est facile de parler d'ironie maintenant...Pourtant dès le début tu dis que le forum est soi-disant derrière moi..."
:d)J'ai en effet l'impression que tout le monde te suit sur ce forum (ou du moins sur ce topic). Mais c'est sûrement qu'une impression...

"Tu peux te poser la question longtemps, le fait est que tu n'en sais absolument rien. C'est déjà arrivé sur ce topic, pourtant."
:d) A vrai dire, je n'ai pas décortiqué ce topic, trop de pages.

DarkPr1nce
DarkPr1nce
Niveau 9
09 octobre 2008 à 20:46:34

Mes petites flèches rouges n'ont pas fonctionné :snif2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:47:44

J'ai en effet l'impression que tout le monde te suit sur ce forum (ou du moins sur ce topic). Mais c'est sûrement qu'une impression...

:d) Je n'ai que 4-5 topics à mon nom, ici... :o))

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:50:29

Je vous propose un truc. Comme DarkPr1nce n'a pas l'air d'un abruti, et qu'on sait que Nico n'en est pas un, on va adopter un concept philosophique : la Tabula Rasa. Même si on est pas vraiment à propos par rapport au concept lui-même, l'idée de table rase est bonne. Comme cette histoire est partie d'une connerie, réglons-là d'une manière pas trop conne. J'vous propose de faire donc table rase et d'oublier tout ce qu'il s'est dit de mauvais ces dernières pages, et de communiquer d'une manière intelligente, en gardant Slipknot hors du sujet, puisque c'est la base du problème. On fait table rase.

S'il vous plait ? :hap:

DarkPr1nce
DarkPr1nce
Niveau 9
09 octobre 2008 à 20:51:29

Tu as créé 46 topics... :doute:

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:57:08

Des topics qui portent son nom. Nan mais Nico faut pas chercher, c'est un peu notre Noel Gallagher avec le talent en moins, tu vois.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:57:23

Nan, je voulais dire qu'on pouvait trovuer mon nom dans certains topics: du genre "le fan club de Nico"

m'enfin c'était une blague, certes nulle à chier...

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:59:48

Un moment d'honnêteté et de modestie.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:17:55

N'empêche j'ai ris en lisant le débat :noel:

Bon je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas DarkPr1nce, et que mon pseudo [DarkPrince] est inutilisé depuis plus d'un an.... :)

Bonne soirée :close: )

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:27:26

Omg un phaingtaum :ouch:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:32:17

Heu je passe encore, hein, je suis aps un "phaingtaum" :fou: )

La vidéo du moment