"pas envie de laisser le dernier mot à un abruti."
Nic0 a répondu à ta question avant même que tu ne la pose.
"Mais chaud comme tu détournes le sujet"
Le "mais" est facultatif...
Je ne détourne pas spécialement le sujet, mais je n'ai pas envie de te répondre un gros pavé comme tu l'as fait... Mais comme tu y tiens, je vais répondra à tout! (Je suis pas gentil moi?)
"Apparemment t'es toujours aussi fort pour te faire passer pour une victime alors que tu es en tort !"
Je suis en tort? Aimer un groupe de musique quelconque est un tort? De quoi tu parles là?
"C'est toi qui t'es tout de suite énervé lorsqu'on a commencé à chambrer Slipknot donc je ne vois pas pourquoi tu viens nous casser les couilles alors que C'EST TOI qui cherchais la merde en venant faire le vieux frustré susceptible "ouais rock de tapette!" "
Je me demande ce que tu aurai dit si j'avais critiqué Oasis, toi qui idole ce groupe..
"Tu n'as jamais argumenté pour défendre ton groupe a part balancer des vidéos."
En effet, je n'ai jamais cherché à argumenter la défense de Slipknot, tout simplement parce que je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer un tel groupe. Ce que je n'apprécie pas, c'est qu'on dise que c'est de la merde. C'est puéril, et ce n'est pas une argumentation non plus.
"Deuxièmement, je ne suis en aucun cas vexé, moi je me marre bien à voir tes réponses pleins d'assurances alors que tu n'as aucune chance ici, je dirais même que c'est toi qui l'est parce que personne n'aime ton groupe et que tu as commencé à provoquer tout le forum. Ne viens pas te plaindre!"
Évidemment que je suis vexé, personne ne l'aime... Je pensai qu'il y aurai au moins une personne ou deux...
"Je ne me suis jamais proclamé maitre du rock, encore un gros délire de ta part qui me fait penser que effectivement, tu es bien gag_jak, toujours à me faire passer pour le roi, mais le seul à être dans son délire."
Petite pointe d'ironie, à laquelle je me doutais que tu répondrais une truc dans ce genre.
Quant au pseudo de gag_jack, jamais entendu parler...
"Ton attaque sur mon nombre de messages, tu peux pas savoir à quel point j'en ai rien à foutre, je me suis suffisamment expliqué là-dessus et je ne vais pas le refraire pour te faire plaisir."
C'est ton problème.
"Cette attaque, digne d'un John McCain des grands soirs, montre bien ta stupidité, puisque tu te voulais blessant sur ce coup-là. Pareil pour le coup de "forumistes". Oui, oui, ça existe."
Heureux que "forumistes" existe. On apprend de choses ici.
Je ne me voulais pas blessant, je ne comprends juste pas comment on peut posté autant de messages...
"Mais tu as raison, pauvre incompris! Fuis! Fuis de ce forum d'abrutis péteux qui pensent tout savoir ! Retourne donc écouter Slipknot qui eux, détiennent la vérité, et dont la musique te transporte au nirvana."
Là, je dois avoué que je ne sais pas quoi répondre... A part pour Slipknot, je vois que je ne suis pas le seul à délirer
Bon, j'ai beaucoup écris... J'espère ne pas trop avoir détourné le sujet...