CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:41:55

Ben oui...faut laisser passer le temps...le forum revivra tout seul de lui meme....pas la peine de se casser la tete......
Et c´est aussi le fait que nous sommes presques tous au lycée, comme l´a dit daxtex, qui nous permet de ne plus autant venir qu´avant^^
Vivement les vacs :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:42:30

PS: très bon article robone :-)))

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:14:05

oh chouette un clin d´oeil 3 j´adore!pour ma part si je peux presque pas venir dans ce forum c´est à cause que je suis surchargé dans mes devoirs regardé:je dois faire d´abord un tres beau dessin du pont de Québec pour mon histoire(pour un oral)puis je dois aussi faire en ce momment 1 devoir sur l´homothétie en math plus mes 2 devoir de francais et un autre devoir en histoire et sans oublier mon examen sur le temps et les nuage en Science Physique et là ya pas 2 jour j´ai dû faire 1 examen de Danse(AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C´EST HORRIBLE LA DANSE)

en clair je suis surchargé tout le temps hélas :snif2:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:26:44

comment ca t´es olbigé de faire de la danse? :ouch2:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:28:50

bah notre classe a plus de fille que de gars donc les fille ont voté pour la danse :malade: j´ai eu 7/10 mais c´est la derniere fois que je fais la danse(enfin j´espere)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:52:15

Excellent article, Robone! Je dois dire que je n´ai pas souvent l´occasion de venir sur le forum, et c´est cool de voir que des forumers relativement "nouveaux" ne parlent pas tous en sms (wa je kif grave jakx!). Que personne ne se sente visé, car je ne vise personne.

Bon, à part ça, l´article était bien tourné, et je dois dire que je partage un peu ces idées. Etant donné que j´ai très peur de ne pas voir un sursaut de fréquentation du forum, je trouve que tes solution sont plutôt sympa.

Voilà, rien d´aure à ajouter! Salut tout le monde! :ok:

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
15 octobre 2005 à 08:50:49

exellent article robone! bonne qualité et surtout un style d´écriture plus que correct. :ok:
sinon à propos du dépeuplement du forum je ne pense pas que se soit dû à votre entrée au lycée. enfin quoi avant que je ne parte en guerre(révision^^) contre le bac j´étais présent tous les jours et au moins 4h par jour. et ne me dites pas que c´est au dépend de mes études car mes notes sont correctes.^^
en fait je pense tout simplement que c´est dû à un seul facteur== la lassitude! c´est vrai à l´approche de sa sortie les news d´un jeux se font de plus en plus rares et d´ailleur maintenant que nous sommes au courant de l´histoire et du gameplay il n´y a plus grand chose à savoir avant de posséder le jeux. je pense donc que pour les forumers plus ou moins occasionnel qui forme (il faut bien le dire) une masse importante, il n´est plus tropinterressant poue eux de venir sur le forum jak x...

voilà j´ai fait un bon ptit message je peux maintenant retourner en guerre :ok:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
15 octobre 2005 à 08:55:06

tu passes quand les bas Jakorn?

Synt
Synt
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:31:10

bojack_ssj4 Posté le 08 octobre 2005 à 20:39:17

looool il se force ca se voit^^

Je ne me force point.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:56:46

daxter1321 Posté le 13 octobre 2005 à 23:13:24

Nous risquons aussi d´avoir, au sein même des forumeurs "non-profanes", des spoilers en tout genre.

ne te fais pas de soucis,je te promet pour mon cas de pas faire de spoiler parole d´une beloutre(et ca c´est une grande parole)

:d) Pour répondre a vos deux avis, Rob et Dax, pour éviter TOUT spoiler, il faudrait créer le Topic des Québecoitz!
bon bien sur quand le jeu sortira en France, il y´aura des risques mais...créer un "Topic des Spoilers" je vois pas trop l´intéret!^^ lol

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:08:01

ptdr synt^^

Jakorn :d) pour moi en tout cas oui c´est du a mon (re)entrée au lycée, je n´ai plus le droit à l´erreur cette année donc je viens très rarement^^
Mais c´est vrai qu´il y´a aussi de la lassitude....

-irradiance-
-irradiance-
Niveau 5
15 octobre 2005 à 13:18:12

moi j´aimerais bien un topic de spoiler car je n´aurais pas la psp et pour savoir la trame de l´histoire !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:05:11

un topic spoileur n´est pas une bonne idée car si ya des nouveaux qui vienne ici juste pour dire des spoileur bah ils seront pas que ce topic existe et en plus peut etre qu´ils seront pas ce que c´est un spoileur donc ca va mal...et en plus ca se peut que des canadiens se spoile eux-meme alors qu´ils ont meme pas fini le jeu

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:51:39

oui dax a raison no spoiler in this forum^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:01:02

ou sur un forum mort...

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
16 octobre 2005 à 02:00:29

j´aime ton optimisme gofter^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:53:03

mais nan je proposais de faire un topic spoiler sur un autre forum qui serait mort ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:19:52

Quelqu´un serait inspiré pour un article? :-d

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:46:31

Bon, je vais essayer de creuser un sujet...

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:53:28

J´ai un sujet un peu caustique recensant les foirades du forum...

La vidéo du moment