CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le daxter planet

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:35:24

:rire: a l´époque on s´en doutait pas du tout que tu deviendrais modo :o))

Sur jakX, ton premier topic c´était avec compito, je crois bien^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:36:02

tu remarqueras un truc c´est que tu as écrit le vous "vs" , en sms donc et pourtant maintenant tu éxècre le SMS, ça signifirait que c´est le forum lui même qui t´a créé ce sentiment...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:38:55

:lol: je crois que tu es dans le vrai en plus^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:40:57

nan mais ça souleverait un débat là : est ce le forum lui même qui crée nos sentiments sur le forum, autant dire est ce qu´il aurait un pouvoir plus ou moins néfaste sur notre inconscient ou subconscient qui se répercuterait au conscient sous forme des messages....

mais vous n´avez peut-être pas envie d´entrer dans des considérations idéothéologiques ? :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:51:10

Au contraire j´adore ca, lol

PS: Je n´ai pas remarqué de changement en moi depuis que je suis sur les forums, mais il se peut qu´il y´en ait et que j´ai pas vu.....

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:52:35

moi jlai vu !!

l´esperance de vie de tes cheveux adultes a augmenté de 13.2% :fier:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:57:32

PTDR! ^^

Alalala ce goft :p)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:03:03

et dire qu´il y en a qui n´aiment pas mon humour :o))

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:32:56

on se demande comment il font!!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:33:46

c´est incompréhensible... je demanderais bien à daxtex de faire un article là-dessus...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:44:11

Ptdr! Oui pour se demander d´ou tu puises ton humour infini..... :p)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:48:35

deja on sait que daxtex sa vient des vieux mags de JV

Pour savoir dou vient lumour de gofter on va le mettre sur un canapé et on va apeler un psy…
ou alors l´hypnose…
ou la torture…
ou…

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:58:31

oui enfin sans aller jusque là peut-être !i x

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:59:03

ok on sarrete a la torture alors!! :-)))))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:59:56

Hum dommage parce qu´avec la méthode x il aurait peut etre parlé :sexylove:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:01:07

:lol: c clair!!!
moi avec sa je raconterais tout mdr!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:34:52

A mes débuts, des foirades totales, j´en ai eu des dizaines...
C´était avant ma fic R&C 4 La Guerre...
Depuis, j´en ai eu que très peu (Les 2 R&C 5 en l´occurence, ou une autre foirade totale sur un autre forum), mais j´ai eu beaucoup de succès : le topic d´infos, le commando du forum...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:36:13

bojack_ssj4 Posté le 25 octobre 2005 à 10:59:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hum dommage parce qu´avec la méthode x il aurait peut etre parlé :sexylove:

on appelle clara de suite si vous voulez :p)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:55:39

:lol:
ou zara white ( c le mm genre de film!! :lol: )

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:21:09

LES GRANDES FOIRADES : DEUXIEME PARTIE

Il semblerait que la recette de la contemplation sur soi-même à partir de ses échecs ait bien fonctionné. Je vous avais promis une suite en cas de succès… Et, bien, la voici ! Une fois de plus, dans cet article, nous nous intéresserons aux topics a priori prometteurs qui ont hérité d’un fiasco total… En avant.

Tout le monde connaît Daxter3000 en tant que créateur/importeur des grandes recettes gagnantes du forum : Qui sont les + cools, Master Forumer, les Stats du Forum… Ces temps-ci, d’ailleurs, son absence se fait énormément ressentir, même si quelques passages-éclair du forumeur sortent ce dernier de l’oubli le plus complet. Enfin. Un beau 16 avril (ben, tiens, le jour de mon anniversaire, enfin bon), Daxter3000 lance University For Racing : LE topic évènement, comme il se plaît à le dire. C’est d’ailleurs la seule information que nous laisse son introduction, la faute au fameux petit dérapage-clavier qui nous est tous arrivé un jour. Confus, Daxou demande à l’assistance de laisser sombrer ce sujet, désireux de réparer sa faute et de recommencer au propre. Colère noire de Nico, outré par cette idée, qui lui demande expressément de continuer sur ce sujet-ci. Bon, pour le tact et la politesse, on repassera. Et pendant deux pages, l’auteur et ses explications se feront fébrilement attendre… Pour ne finalement jamais arriver. Remarque perspicace de Daxter_Female : « Topic évènement, que du vide complet. » Pour le démarrage, on repassera également…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-8628-1-0-1-0-0.htm

Supervegeta2, fantomatique ces temps-ci, est responsable de topics légendaires comme Le Blog des Forumers. Mais ce dernier a souvent dégainé trop vite sans se soucier de la vox populi. Il nous proposa, un beau jour, un pastiche de Qui veut gagner des millions à la sauce Jak, ou Qui veut gagner des Orbes. Or, il s’avéra que, si l’idée était bonne, elle fut jugée trop similaire à un quiz, et fut jetée, avec en tout et pour tout, deux inscrits sur les dix prévus, à savoir Sig et… Heum… Je relis mes fiches… Legendisback. D’ailleurs, la majeure partie du topic tiendra en une passionnante discussion sur le hack du précédent pseudo de Legend. Le topic passe à la trappe et s’arrête au vingtième message. Argl !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-153589-1-0-1-0-0.htm

Lenskiller, illustre modérateur de Jak 2 et Jak 3, n’a jamais réellement été à court d’idées. Il a lancé des topics dans la veine du Daxter Planet, bien sûr, celui sur lequel nous sommes, et est également responsable d’une flopée non négligeable de sujets remémorant le passé de Blaster, floudeur déchu mais entourloupeur averti. Mais, en général, les grandes idées du modéro se sont retrouvées fauchées par un cruel manque d’inspiration, comme le Topic des Sondages. Ce sujet proposait des sondages (et là, j’arrive à être super-lourd) liés à Jak et son univers. Le principe est assez motivant, et l’assemblée fait preuve de bonne volonté, mais ceci reste relatif. Trois questions seront posées, dans une ambiance plutôt bon enfant. Puis, plus rien. Le dernier message de Lenskiller sur ce topic sera un « Lol » peut motivant. Quelques petits remontages, mais rien n’y fait, le topic sombre dans les bas-fonds de la liste.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-27129-3-0-1-0-0.htm

Daxter_Female est une forumeuse à l’esprit indubitablement fécond. A intervalles réguliers, la beloutre femelle nous propose de nouvelles fictions, qui, pour la plupart, malheureusement, n’arrivent presque jamais à leur fin. Exemple concret avec la fic Dark Rose, où Daxy avouera déjà être une « feignasse », en évoquant les histoires non terminées comme Miraya ou Lost. La fiction, prometteuse, regroupera seulement six chapitres, postés à une vitesse effrénée. Le succès n’est pas négligeable, mais l’histoire s’arrête net sur une question dont nous n’aurons jamais la réponse… Mais quel était ce bruit de moteur ? Et oui, la faute à pas d’inspiration, le récit ne sera jamais poursuivi. Gofterdom ferme le sujet de façon totalement involontaire par une réplique qui aurait pu devenir culte : « Mon humour pourri me perdra… »
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-304253-1-0-1-0-0.htm

Il n’est plus nécessaire de présenter Vipreur, un forumeur au comportement lunatique et légèrement benêt, qui est le géniteur de topics comme celui des Précisions, exigeant des posts au plus près possible de midi ou de miduit, ou celui des Pubs, qui rencontre toujours un franc succès, car les forumeurs peuvent là-bas déposer moult promotions pour leurs sites personnels. Vipreur possède une pseudothèque édifiante de plus de quarante patronymes en tous genres, comme Jak35, Loraf, Xanmi et autres variantes. Habitué aux topics mort-nés, je vous propose ici, juste pour rire, de visionner l’un des plus futiles de tous : le « Linsting des Forums ». Notre homme nous propose ici de copier-coller la liste des forums de jeuxvideo.com. Un topic qui paraît quasi-douteux, car sans aucun intérêt. Remarque de Nico : « On a rarement fait plus inutile… ». Ce pseudo-topic sera fermé promptement sous les pleurs de son auteur, déçu d’avoir pulvérisé son temps à tâche aussi inutile. Accablant…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-51322-1-0-1-0-0.htm

Pour finir, nous allons nous intéresser, un bien grand mot, à mon propre échec cuisant. Il s’agit du Sympathimètre des jeux vidéo. Le topic consistait en un immense sondage, regroupant tous les personnages fondamentaux du monde ludonumérique. Il s’agissait de leur donner une cote de popularité, de sympathie, avec un système de deux questions que certains ont eu du mal à comprendre. Le topic fait face à un cruel découragement de l’audience. C’est vrai que de faire un listing d’une trentaine de personnages se retrouve assez ennuyeux, au final. Malgré la bonne volonté de forumeurs comme Golden, Nico, ou Max-et-cie, et quelques statistiques provisoires, le topic sombre au-delà de la centaine de messages, sur un vent phénoménal à la durée astronomique. Too bad…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-37661-1-0-1-0-0.htm

Voilà, nous avons donc ratissé un panel de onze foirades monumentales qui ont pu surgir sur ce forum. Et comme on dit… Errare Humanum Est… Même les grands se cassent les dents… Petite tornade abat… Bon, assez, snif, j’en ai marre, et j’ai, snif, les yeux qui me picotent. Je ne sais pas pourquoi… Snif…

Daxtex
Article V

La vidéo du moment