daxtex Posté le 06 mai 2005 à 21:55:05
De toutes façons, les filles sont très susceptibles... Si vous avez connu Boops, vous le savez bien!
oui ect . .. et je peu le dire paceque ´en est connu plus . . meme beaucoup plus selon moi
sur les forum et en vrais . ... mais parlons de sur les forum . ..
deja a l´epoque bibou etais assez . ... enfin elle imposais le respect . .. , drbrain ( ahianar ) . . pareil . .. boops . .. a par sa que dire . . shadow og . .. mais en general c´est assez . .. hard