CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu me tappe sur le nerfs golden

papaille
papaille
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:00:37

nan moi je le trouve sympa golden et au moin il c´est ce faire réspécté. :oui:

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 mai 2005 à 22:02:08

daxtex Posté le 06 mai 2005 à 21:55:05
De toutes façons, les filles sont très susceptibles... Si vous avez connu Boops, vous le savez bien!

oui ect . .. et je peu le dire paceque ´en est connu plus . . meme beaucoup plus selon moi

sur les forum et en vrais . ... mais parlons de sur les forum . ..

deja a l´epoque bibou etais assez . ... enfin elle imposais le respect . .. , drbrain ( ahianar ) . . pareil . .. boops . .. a par sa que dire . . shadow og . .. mais en general c´est assez . .. hard

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:02:33

Il m´épatera toujours de faire fruster un ange comme pikamiaou

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 mai 2005 à 22:03:13

oui il est un peu con sur les bord mais il sympas quand meme

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 mai 2005 à 22:03:54

papaille Posté le 06 mai 2005 à 22:00:37
nan moi je le trouve sympa golden et au moin il c´est ce faire réspécté.

lol sa depend avec qui

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:04:13

arf je dois prendra ca comme un compliment je suppose :p) mais je te rassure Klaww il n´y a qu´avec toi que je suis comme ça lol

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:04:24

" golden au moin il c´est ce faire réspécté. :oui: "
Ca fait faire-valoir, lol! :rire2:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:05:16

roooooooh mais vous aller arrêtez! je demande pas qu´on me voue un culte!

papaille
papaille
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:06:22

moi je m´en fou je me sis bien fait acueillir, j´ai eu du bol; lol.

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:07:44

Papaille, l´assisstant, le bras droit, le Sancho de Don Quichotte, bref! :rire:

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 mai 2005 à 22:07:57

papaille Posté le 06 mai 2005 à 22:06:22
moi je m´en fou je me sis bien fait acueillir, j´ai eu du bol; lol.

lol c´est paceque c´est moi qui est acuillit golden quand il est arriver . .. je lui enseigner tout se que je savais ( enfin 15%) et maintenant il prend la releve . ..

papaille
papaille
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:08:37

:lol:

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 mai 2005 à 22:08:43

celui qui fait le meilleur cafer pour un homme en or . ........

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:19:52

ouais c´est toi qui m´a acceuilli et m´a formé :coeur: ensuite Nico a pris la relève avec Daxou.....

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 mai 2005 à 22:23:09

nico et daxou on prisma releve dans ta formation

ou nico a former daxou ? ???

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:25:17

lol j´ai pas dit que nico avait formé Daxou, j´ai dit que Nico et Daxou ont pris la relève pour ma formation ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 mai 2005 à 22:31:03

ok paceque on pouvais comprendre les 2 . ..

daxou . . que j´ai former aussi lol

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 mai 2005 à 22:33:36

juste dommage que cosmo . . le maite ultime de jak and daxter ne viennent plus . ..

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:34:46

Ouais ou est t-il Cosmosis

k-boum
k-boum
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:35:12

100° :o))

La vidéo du moment