bon très bien
je vais mettre mon grain de sel pasque je peux pas m´en empecher et lenskiller c´est la sagesse alors il faut lui faire comprendre! lol
en fait pika pense que golden la traite de fantome et golden dit qu´elle ne vient jaamsi en résumant
donc
Tout d´abord, quand je lis le message de pikamiaou je trouve qu´elle a raison!
C´est vrai ça, golden? pourquoi avoir dit ça, c´est ridicule! franchement c´est meme nul! Pika est arrivée bien avant toi, c´est vrai qu´elle vient moins souvent mais c´est pour une raison assez simple, elle est québecoise! 6h de décalage c´est assez chaud, quand même!
Seulement voila, Pika, tu es aussi hyper aggressive! C´est vrai! Franchement tu pouvais parler un tout piti peu plus gentiment ca ne tuera personne!
Quand quelqu´un voit ça, il n´a pas envie de régler le conflit et je pense que c´ets ce que tu voulais, non?
maintenant j´ai vu quelques propos contre Pika que je n´ai vraiment pas apprécié!
Vous ne la connaissez pas, et vous soutenzz Golden par notoriété. Si c´était un noob, j´aurais compris, mais la c´est pas du tout le cas!
" Quand on ne sait pas, on se tait"
maitenant je réponds a mes messages personnels
gofterdom Posté le 06 mai 2005 à 20:22:07
boarf t´as vu cb de temps t parti aussi...
>merci, j´ai droit a des vacances, non?
c´ets gonflé ce que tu me dis!
Olinvef Posté le 06 mai 2005 à 21:16:05
Quelqun peu me dire c´est quoi le mystère blaster avec les images de la citadelle de gol et maya
J´ai pas comprit lol ! C´était le non vieux temps lol
le " non vieux temps " ca veut rien dire
de plus l´histoire de blaster est le pire canular que les forums Jak aient connu
Merci, Daxtex, d´avoir choisi Olin pour le role du boulet!!!