CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu me tappe sur le nerfs golden

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:35:42

bon vous pourriez pas stopper de poster sur ce topic :( j´en ai marre de voir le titre.....

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 mai 2005 à 22:35:54

cosmo . .. surment entrain de reviser pour demain a l´heure qu´il est . ..

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 mai 2005 à 22:36:23

GoldenCladMast Posté le 06 mai 2005 à 22:35:42
bon vous pourriez pas stopper de poster sur ce topic j´en ai marre de voir le titre.....

je le savais j´attendais que tu reagisse comme sa . ..

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:40:36

tu me connais trop bien maintenant.....tu m´étudies ou je suis prévisible? surement un peu des 2 :o))

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
07 mai 2005 à 09:42:07

ouai Cosmos et Klaww...Les deux qui m´ont formé...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:27:55

belle ambiance dites moi...
on peut résumer le pb svp?

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:50:36

wouch wouch......(le bruit du vent) lol

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:52:21

:ouch2:

J´y crois pas! il commencait a couler argggggg lol

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
08 mai 2005 à 09:54:41

c clair que c ac bete d´avoir up ce topic

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:55:13

gniark je suis diabolique ! !! ou alcoolique....mais comme sa se fait de lui mettre un vent comme sa

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:56:36

" meme" entre " comme" et " sa"

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:02:58

peut on m´expliquer svp, pk la creation de ce topic ( peut être que la version exquise politesse me vaudra une réponse...)

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:05:36

bah c un truc entre golden et pika j ai pas très bien compris...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:19:47

merci ca m´aide :ok:
. ..
je deconne^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:46:27

bon très bien
je vais mettre mon grain de sel pasque je peux pas m´en empecher et lenskiller c´est la sagesse alors il faut lui faire comprendre! lol

en fait pika pense que golden la traite de fantome et golden dit qu´elle ne vient jaamsi en résumant

donc
Tout d´abord, quand je lis le message de pikamiaou je trouve qu´elle a raison!
C´est vrai ça, golden? pourquoi avoir dit ça, c´est ridicule! franchement c´est meme nul! Pika est arrivée bien avant toi, c´est vrai qu´elle vient moins souvent mais c´est pour une raison assez simple, elle est québecoise! 6h de décalage c´est assez chaud, quand même!

Seulement voila, Pika, tu es aussi hyper aggressive! C´est vrai! Franchement tu pouvais parler un tout piti peu plus gentiment ca ne tuera personne!
Quand quelqu´un voit ça, il n´a pas envie de régler le conflit et je pense que c´ets ce que tu voulais, non?

maintenant j´ai vu quelques propos contre Pika que je n´ai vraiment pas apprécié!
Vous ne la connaissez pas, et vous soutenzz Golden par notoriété. Si c´était un noob, j´aurais compris, mais la c´est pas du tout le cas!
" Quand on ne sait pas, on se tait"

maitenant je réponds a mes messages personnels

gofterdom Posté le 06 mai 2005 à 20:22:07
boarf t´as vu cb de temps t parti aussi...

>merci, j´ai droit a des vacances, non?

c´ets gonflé ce que tu me dis!

Olinvef Posté le 06 mai 2005 à 21:16:05
Quelqun peu me dire c´est quoi le mystère blaster avec les images de la citadelle de gol et maya

J´ai pas comprit lol ! C´était le non vieux temps lol

le " non vieux temps " ca veut rien dire
de plus l´histoire de blaster est le pire canular que les forums Jak aient connu

Merci, Daxtex, d´avoir choisi Olin pour le role du boulet!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:49:53

je ne veux pas être agressif nico mais tout était arrangé et le topic avait enfin coulé.....ca pouvait te faire quoi d´en rajouter une couche, j´ai reconnu mes torts pas plus compliqué que ça......

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:50:04

j aurais trop aimé etre la ! !!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:52:02

je ne vois vraiment pas pourquoi. une engueulade c´est jamais joyeux. et vaut mieux que ca se règle personnelement les autres ne font qu´inciter a l´agressivité autrement...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:52:13

nico : c´était pas méchant ! mais c´est une réaction normale des forummers !

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:53:32

je parlais de l histoir blaster :)

La vidéo du moment