loooooool en plus il existe plus le forumactif kh:com ou c´est mon ordi qui bugge.
bon je vais me creer un nouveau pseudopika>> dsl de metre emporté trop vite je m´excuse
et si ce que j´ai dit t´a bléssé moi aussi je m´excuse. je ne voulais vraiment pas être méchant dans mes propos.
bon jy vais à+++ dsl gofter
non finalement je suis re la
cest correct
quoi ?
bojack je t´en supplie sois la...
pppppffffffffffff je m ennui.......
je suis la gofter reste!!
Moi aussssssssssiiiii
bojack met toi sur msn ! !
désolé olinvef mais
je peux pas gofter mon mn bugue dsl!!!!! allons sur un forum mort pour en parler!!!!
mon msn***
ok bah euh... torn ! je crée un topic !
bojack_ssj4 Posté le 06 mai 2005 à 18:48:18je peux pas gofter mon mn bugue dsl!!!!! allons sur un forum mort pour en parler!!!!
-----------------------j en connais un
oui come ca tu nous suit et tu lis tout ce kon mets!! lolc lekel
torn