Vous l´avez cherchée, vous l´avez trouvée... Devant vous Betty dévoile une fic inédite et exceptionnelle, sans précédent sur ce forum... J´ai nommé...
24 HEURES DE LA VIE D´UNE REINE
Chapitre 1 - 8H : le lever de la reine
"Robone (premier serviteur) : Ma douce et belle reine, ô ma souveraine, ô femme de mes rêves les plus fous, il est 8h, le soleil tape à la fenêtre, impatient de vous voir, ô ma reine, il est temps de vous éveiller...
Boops (la reine) : Tu peux disposer merci. Où est l´autre serviteur... Gogo.. Gogof...
Robone : Gofterdom madame... Il... Heu je ne...
Boops : Il fait encore les poubelles ?? ? Mais cette manie de soullon ne le quiterra donc jamais ?"
Sur ces mots, excédée, la reine se lève, laissant pendre sa belle chevelure dorée jusqu´au sol. Les 4 hommes qui attendent près de son trône en or portatif, les 4 porteurs bossus, la regardent avec envie et passion.
"Boops : Qu´on m´apporte mon petit-déjeuner. Je veux des pommes fraîchement cueillies ce matin. J´ai uen soudaine envie de manger ce fruit ingrat et banal, que voulez-vous... Appellez Dark-skyline, le cuisinier, je veux qu´il en fasse des compotes. Et dites lui que ce midi, je mangerais du blaireau, et surtout de la biche !
Robone : Vos désirs sont des ordres madame. Plongi ira cueillir les pommes et le cuisinier s´occupera de vous les préparer.
Boops : Dites aussi au messager ce Bojack, d´arrêter un moment de boire son pastis. Qu´il apporte à la reine Pibralyra une invitation. J´aimerais prendre un thé avec elle dans la matinée."
Fin du premier chapitre.
Alors, heureux ? ^^