CHAPITRE 11: Le Q-de-sac
Golden sentit le canon d´un revolver derrière son dos.
Jackby: Avance tout doucement... Va jusqu´au mur...Et... MAIS EVITES DE MARCHER DANS CE GUANO FRAIS! IDIOT!
Gofter: Mais, Jackby?!?!? TRAITRE!!!
Jackby: C´est ça, c´est ça... Retourne jouer à Doshin ou je te pixelise.
Big: Lâche-le!
Jackby: Vous pensez m´intimider? Mwahahahaha! Vous êtes PATHETIQUES! Vous mériteriez que je vous atomise sur le cha...YAOUUUUUCH!
Il venait de se prendre une carpe conne dans la tête de la part de Big, et un " Ogoshagatamé sumotori" par Golden qui en avait profité pour se libérer ( autrement dit une technique de gros lourd qui consiste à écraser son adversaire en se jetant dessus).
Big: J´ai dit: lâche-le.
Golden tenta une vaine tentative de pixeliser Big, qui rata. En fait ça créa un caniche qui lui jappa dans les oreilles ( un peu comme dans Shrek 2, vous voyez le genre?).
Big: Poussez-vous, je vais me servir de mon arme.
En fait, il s´en servit pour assomer Jackby.
Daxy: J´aimerais redevenir normal moi!
Gofter: Mais nous on préfère ton format de poche. Ca fait un boulet un peu moins lourd, tu vois ce que je veux dire?
. ..2h plus tard...
Daxy: J´ai faim.
Golden: On a TOUS faim!
Gofter: T´en fais pas Daxy, t´auras des algues.. Warf!
Daxy: [pour cette réplique, imaginez une voix de gros lourd, mais alors VRAIMENT TRES LOURD.]: Mais je veux des CHIPS moi! Et de la PIZZA!
Gofter: Faites-moi penser... Dès qu´il y a une bouche d´égoût... Vous voyez ce que je veux dire?
Daxy: Bah non, pourquoi?
Golden: Laisse tomber. Où est passée la carte du Nicaragua? Et le GPS?
Big: Jackby les a emporté avec lui. Avec tout le reste de l´équipement.
Daxy: Faux. Je lui ai chopé ça quand tu m´as lancé sur lui.
Big: UN COMMUTATEUR A ENERGIE QUANTIQUE! Cette technologie a disparu depuis des millénaires!
Golden: Il faut croire que non...Bien placé, il pourrait désactiver tous les systèmes de défense...Plus une minute à perdre! Au PSG!