CHAPITRE 16: RECHERCHE AME SENSIBLE ET
LITTERAIRE...
Fizzwidget: MAIS VOUS ETES C*** OU QUOI???
Big: Sympa l´accueil.
Fizzwidget: Non mais! J´envoie toute la garnison du QG! POUR TROIS IDIOTS PAS FICHUS D´ECRASER UN PETIT MINABLR AVEC UNE TETE DE MARIO!!!Et je ne parle pas de la buse qu´il s´est fait fait greffer dans le dos...
Gofter: On a fait tout notre possible, et on s´est débarassé de l´intégrale des sketches de Bigard en allemand...
Fizzwidget: C´est déjà ça.
Daxy: Bon. On y retourne?
Là, pas de détails. Fizzwidget appuya sur le bouton situé dans l´épaisseur de son bureau.
Gofter: Aïe. Un peu dur le coup de la trappe quand même? Non?
Fizzwidget: Classique mais toujours efficace. Et encore, j´ai fait enlever les pics au fond. Un peu trop durs à nettoyer.
Gofter: Ah, tiens... Ces quoi toutes ces pièces de théâtre pitoyables sur l´étagère, avec des étiquettes "à exorciser" dessus?
Gofter prit Dom Juan, une pièce à la ramasse, lourdaude, avec de vieilles morales.
Fizzwidget: NOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!
Un vortex spatio-temporel s´ouvrit et Gofter fut aspiré.
Fizzwidget: Un volontaire pour se retrouver à la place du faire-valoir par excellence alias Sganarelle?
......
Tous: DAXYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!
Daxy: Plaît-il?
Big: Mais...
Daxy: Oh! Quel maraud paysan vient troubler ma savante réfléxion?
Fizzwidget: Incroyable! La littératurisation qui aurait dû se produire en Gofter...
VITE! IL FAUT RETOURNER DANS DOM JUAN! Gofter se retrouve avec l´esprit de Daxy, mais à une époque où les chips... N´EXISTENT PAS!!! Le massacre!
Big: Bof... Au moins ça évitera à de pauvres lycéens innocents de se taper une pièce chiantissime. Je sais de quoi je parle.
Alors Gofter se matérialisa dans la salle, avec une étrange odeur de cochon grillé.
Fizzwidget: Pourquoi tu sens comme ça?
Gofter: Je viens de me faire cramer les tifs par Dieu. Trop gigolo.
Fizzwidget: Ah oui...
Big: Mais tu t´es matérialisé?!?
Gofter: Ah bon? (J´ai comme une envie de pizza, moi...)
C´est le moment que choisit Pika pour faire une entrée fracassante, furieuse de remarquer une bouée naissante chez Fizzwidget.
Pika: Hé alors! On dirait une grosse saucisse bleue géante! PARCOURS D´ENTRAINEMENT ILLICO!!!
Fizzwidget: Je crois que je préferais la littérature... Beuuuuh...
Cette dernière remarque lui valut une série de pompes claquées.Ce qui n´était pas du luxe.