CHAPITRE 12: QUI AURAIT CRU CA...
Golden: Big! Le commutateur!
Big: Deux secondes... J´ai plein de morceaux de chips dans ma poche, alors... Difficile... Le voilà!
Gofter: Passe-moi ça que je l´analyse...
Golden: Toi? T´es qualifié? Je croyais qu´il n´y avait que Jackby! T´as quels diplômes?
Gofter: CAP de collecteur de déjéctions canines.
Golden: Je vois.
Gofter: Alors...Mais ce disque... C´EST...JETTE MOI CA!!!!!!! BAAAAAAAH! Le format MP3 de l´intégrale des sketches de Bigard en version allemande!
Gofter prit le petit disque et le balança.
A quelques centaines de mètres de là...
Kdyedg: Mwahahahaha! La planète Terre sera notre prochainje cible! Mais... Que?!?
TING! CLIC! Et oui, le CD se mit en marche.
" Der sclüss von < insérez une blague naze ici en allemand>! HAHAHAHA!!! Ich liebe es! Danke! Und vrijdag...
Kdyedg: Zdsdx! Arrête ça!
. ..Und darg: Shn..."STOP.
Zdsdx: Ils nous ont attaqué. Ils ont des armes beaucoup trrop puissantes pour nous...
Kdyedg: Fuyons!
Au même moment...
Golden: Au moins, maintenant, ce disque ne risque plus de changer le cours de l´Histoire...
Tu imagines? On a failli révéler au grand jour que Big était une groupie de Bigard...
Daxy: Ouais. Bon? Big? Tu le mets ce truc?
Big: Déjà fait. T´as pas vu que la barrière rouge vif du PSG avait disparu?
Daxy; Très juste. Gold... Golden?!? Gofter?!?
µµ: HAHAHAHAHAHA! MINABLES MISERABLES ! !!
Daxy: Big?!? Retransforme-moi, je mez sens vulnérable avec ma forme... euh... naze...
Merci!
Big: C´était qui?
Daxy: Je ne le sais pas plus que toi, mais j´ai l´impression que d´une part on a perdu Golden et que de l´autre Gofter ne répond pas. Et que nous devons nous tenir sur nos gardesz si nous ne voulons pas perdre la partie.
Big: On se jette dans la gueule du loup ? (je sais, cette expression peut paraître un peu niaise sur les bords, mais elle est appropriée).
Daxy: Ca me convient.