CHAPITRE FINAL: LE GRAND MAITRE
Big: Arf... Bon... Que peut-on vendre...?
Fizzwidget: Un cendrier en plastique en forme de coui...
Big: QUELLE CLASSE!!!
Fizzwidget: Ou alors j´ai une boîte de cachous de 1450, mais bon...
Big: Ca fera l´affaire!
Fizzwidget: Ou alors des chaussures de ski des steaks hachés BIGARD...
Big resta dans un mutisme qui en disait long.
Daxy: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!
Big: Qu´est-ce qu´il y a?
Sophyr: Bah, il a gagné deux centimes...
Big: C´est voué à l´échec, regardez!
Fizzwidget: Ne soyez pas défaitiste... Ce n´est pas comme si Franck Dubosc passait ici à l´improviste pour sortir une vieille blague sur notre situat...
F.Dubosc: HE! SALUT LA COMPAGNIE!
Fizzwidget: D´OH!
F.Dubosc: ALORS? TU CHERCHES DU FRIC, FREDERIC?
Fizzwidget: RHAAAAAAAAAAH!!!!
Il repartit aussitôt dans son jet Prizi, en faisant des pieds-de-nez bien niais aux quatre hommes, abasourdis.
Daxy: DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!! J´ai gagné l´oméga-jackpot de 5€!!!!
Sophyr: Arrête! C´est quoi ce message?
Daxy: Ah? celui où il y a marqué "DANGER! NE PAS OUVRIR SOUS PEINE DE FORMATAGE DE VOTRE ORDIANTEUR"? Tiens, je vais voir ce que c´est...
Sophyr: NOOOON!!!
Daxy arborait un sourire mêlant naïveté béate et bien niase, et connerie.
Daxy: Trop tard.
EWwwwwwww....
Sophyr: JE VAIS ME LE FAIRE!!!!
Big: Je crois que tu ne fais pas le poi...
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM...
Fizzwidget: C´est quoi ça?!?
Un grand homme encapuchonné, armé jusqu´aux dents, et au manteau taché de sang apparut au milieu de la salle, en lévitant.
Gofter et Pika arrivèrent juste derrière, laissant apparaître des blessures tout le long du corps. Ils étaient enchaînés et traînaient derrière l´homme.
Big: Qui êtes-vous?!
...: .....MWAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Vous ne me reconnaissez-pas?
Daxy: Cette voix m´est familière... C´EST VOUS QUI NOUS PARLIEZ LORSQUE GOLDEN EST MORT!
...: Il a été facile à exterminer, c´est vrai...
Fizzwidget: Vous n´avez pas répondu! QUI ETES-VOUS?!
...: Le Grand Maître. Alias Dudu. J´ai créé la Millstones´ Organisation pour y former une armée d´hommes aveugles à la dictature, dressés pour combattre, comme des chiens.
Fizzwidget/Big: C´est ignoble!!!!
Daxy: Ah, oui, c´est comme dans "Didier", quand le type il se transforme en chi...
Un pied mécanique sortit de sous la cape de l´homme, et donna un coup de pied non moins mécanique dans le c** de Daxy.
Sophyr ne dit rien. Son regard était fixé derrière l´homme. Puis son visage incrédule se fendit en un large sourire, et il explosa d´un rire diabolique.
Dudu: Qu´y a-t-il, sous-espèce sous-évoluée, sous mer... MALEDICTION!!!
Golden: Etiez-vous bien sûr de m´avoir tué?!
Dudu: ...
Golden: Vous avez tué Bouletto.
Dudu: Mais pourtant... Enfin... Je... Mais comment?... Enfin...Pourquoi... Mais...
Franck Dubosc: SALUT!
Big: Qu´est-ce qu´il fout encore là, lui?!?
Franck Dubosc: Fais gaffe de pas poser une question trop vague, Dud... CRAAAAAASSHHH...
Le jet avec lequel il survolait le SPID s´était défait contre le QG de Philippe de Villiers.
Dudu: Tiens, c´est bizarre... Je ressens comme une grande joie, tout à coup...Dubosc est vraiment l´humoriste le plus bouseux de la planète... Et pour tenir compte de ta remarque, pauvre naze, je te rappelerai que le rédacteur a déjà mis cette vieille référence dans le chapitre précédent.
Bon, reprenons... Tu n´es pas mort.
Golden: Déduction personnelle? BIEN!
Dudu: Mais tu vas l´être.
Rédacteur: Attendez... Il a dit quelque chose qui fallait pas là... "Je ressens comme une grande joie, tout à coup...". Nan, c´est pas ça. "VIEILLE REFERENCE"! Il a dit que François Pérusse était une vieille référence!
Un pauvretype censé me représenter apparut alors au milieu de la scène.
Moi: Eh! Je vous permets pas de dire ça!
...[Nuit]...
Moi: Bon, très bien, je remonte dans le temps!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dudu: ...Dubosc est vraiment l´humoriste le plus bouseux de la planète...
Moi: JE TE PERMETS PAS DE DIRE CA!
...
Moi: Bon. J´ai fait une boulette là. On la refait.
Dudu: ...je te rappelerai que le rédacteur a déjà mis cette vieille référence dans le chap...
Moi: Je te permets pas de dire ça!
Dudu: Qui es-tu?
Moi: Le rédacteur!
Dudu: Si tu es le rédacteur, je suis Patrick Sébastien!!! AH!Ah! ^-POUF!-^Ahhhh...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Tous: WAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Monde: WAHAHAHAHAHA!!!!
Voie Lactée: WAHAHAHA!!!
Galaxie d´Andromède: Un peu bruyants... Il faudra attendre un peu avant l´invasion...
Daxy: Matez la coupe!!!
Fizzwidget: NAN! NAN! La gueule!!!
Golden: Les habits!
Gofter: Le nez!
Pika: Le corps!
Fizzwidget: Bon, au moins, il est neutralisé, mais... Qu´en est-il du reste de La Millstones´ Organisation?
Golden: Elle s´est dissoute. Comme je me suis fait passer pour Bouletto, tout le monde m´a fait confiance et ils se sont rebellés contreMr D. En fait, Mr D;, c´était Raymond Domenech qui avait pour secrète ambition d´anéantir toute forme d´intelligence pour être enfin reconnu meilleur sélectionneur du monde: sa place normale étant de 32587ème, après Julien Lepers (qui avait été sélectionneur pendant une soirée de l´équipe du FC Istres.
Daxy: Alors... Tout finit bien, mais... J´ai perdu le récit complet de nos aventures lorsque j´ai ouvert le message... Espérons qu´un illustre inconnu les aura prisse en notes...
"The Millstones´ Organisation" by "Max-et-Cie"
2005