Je suis là ma petite Ashline, ne t´inquiète pas. Làààà, c´est fini. T´es plus seule.
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:27:08
a ouf j´ai eu peur!
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 17:28:39
re
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:30:20
Nin d´eune pipe ! El´célèbre Ashline, al´meuf ed´Jak, qu´elle a peur ? J´y crois pas m´mirettes ! Sacrebleu !
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:32:39
je déconnais bien sur!!me dit pas que t´y a cru robone???
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:33:10
reu klaww
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:36:45
Salut Klaww ! Comment vont la Suisse et son ToblErone ?
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:37:01
robone tu causerais pas un tcho peu patoi?lol
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:38:48
Ouaich min chtiote Ashline ! J´cause eul´patois d´min coin ! Mais j´ai pin cru t´éto apeurée, hein !! ! Ch´uis pas boubourse !
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:39:57
ouf j´ai tot nin eu la frousse que tu mé cru! tvien dkel coin?
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:42:54
sors en courant du topic*
"vous me prévenez quand les fous sont partis"
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 17:43:08
La suisse va bien TobRobone va bien
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:43:11
R´gardeuh l´Carteu d´Forum, Ôshline !
(Où qu´c´est qu´l est allé, el Klaww ?
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:43:37
ca me fait déja peur, je me recasse! ^^
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:44:36
jsé po!oki jvé to nin regardé la carte du forum^^ eu jcrois qu´on devrais arrété de parlé to nin comme ça jcrois que ça leur fait peur!^^lol
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 17:44:51
tous va pour le mieux dans le meilleur des monde
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:45:43
Oupch ! J´avô nin vu qu´t´m´avais répondu, Klôww ! Nikjéro, bin va-t-in, si tu t´pleus pas ichi. Personneu t´retyins !
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:46:24
j´ai vu ou tété robne!^^
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:48:51
J´te rassure, Ashline, en vrai j´lai pas l´accent !! !
Et Klaww se met à la philosophie. Le Suisse seeeeeuul au moooooonnnde !
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 17:50:31
je suis francais quand meme ... ( arf tu vois pas qu´il y a marquer france dans mon profile ?? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm