tas rien qui peut prouver que j´ai séché.
Moi je peux prouver le contraire : regarde dans mon relevé d´absences,il n´y en a aucune.
Je peux te l´envoyer si tu veux mais t´es tellement bête que tu saura même pas lire un relevé.
Ben oui kan on se tape un 0 en Français c´est que vraiment on sait pas lire