CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:11:12

Ouais c´est ca :rire:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:12:05

tu sais dans la vie si tu passes tout ton temps à bosser bah au final tu te rends compte que t´es passé à côté de pleins de choses et tu meures déçu ;)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:13:00

T´es content tu te laches hein? Parce que dans la vraie vie je sais tu aurais peur.....
A ben désolé, t´auras pas d´avenir en restant sur ce forum, t´avais dit que tu reviendrais plus mais tu reviens^^

Bon ben ton destin est tracé aussi^^

stefou
stefou
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:13:17

tas rien qui peut prouver que j´ai séché.

Moi je peux prouver le contraire : regarde dans mon relevé d´absences,il n´y en a aucune.

Je peux te l´envoyer si tu veux mais t´es tellement bête que tu saura même pas lire un relevé.

Ben oui kan on se tape un 0 en Français c´est que vraiment on sait pas lire

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:13:38

ouais fait comme moi ..... secher 4 cour par mois , bourré vous la geule , et coucher avec le plus de fille possible ^^ y que ca de vrais dans la vie

lol nan sans dec ca doit etre trop chiant de bosset tous le temps

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:14:39

Ouais t´as raison legend pourtant je réponds a tes messages donc je sais lire^^

Bim allez tu sors :)

Klaww et goft :d) bien dit

stefou
stefou
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:14:43

C une battle vanne l´arbitre n´a le droit d´aider personne ^^

Je reviens si je veux déjà tu vois et si j´ai pas d´avenir comment explique tu que je suis tjs premier de ma classe en presque tout?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:14:44

klaww connait tous les plaisirs de la vie lui... ptetre même un peu trop lol

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:14:45

oh, tu arrêtes de faire chi** bobo, il t´a rien demandé! et toi, vu que tu es milliardaires et que tu travailles bien à l´école, tes parents t´on offert une PSP, mmmmmmmmm, pour ´linstant non(bon, je savais pas quoi dire alors j´ai srotis une excuse bidon)

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:15:23

mais c´est quoi cette reflexion a 2 balle ?? ? on dirais un gamin de 5 qui croit avoir la recette miracle pour reussir dans la vie ...

Brarik
Brarik
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:15:32

:hello: tout le monde !

Alors, qui a gagné la Battle Vanne ? Parce que je n´étais pas là et j´ai la flemme d´aller voir le résultat. :rouge:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:15:34

lol goft^^

stefou
stefou
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:16:03

Moi jsuis normal la vie c´est fait pour la réussir et si Klaww pense à ça mnt c´est que vraiment il se fait plaisir au début et plus ensuite.

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:16:19

goft ... et y encore beaucoup de chose qu´on peu pas dire sur un forum ... lol

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:16:55

Justement, quand on est trop concentrés au début, on se relache à la fin, la ou c´est le plus important^^

Sors un peu et prends l´air frais legend, ca te fera du bien :)

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:17:19

mouarf ... tu veux faire quoi plus tard ?? ? Pdg d´un marque a la con ou un truc dans se genre ?? ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:17:49

Mdr^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:18:13

je suis sur que ca te plairais de secher une fois .... ou d´aller a une soiré opu un truc dans se genre la ...

stefou
stefou
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:18:14

Ben au moins on aura les bases tu vois,et jsuis pas du genre à me relâcher en classe,même si pour le forum j´ai foutu un coup de gueule,j´ai jamais lâché le bahut.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:19:08

t´as la folie des grandeurs :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment