CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

robone
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:34:25

Bon allez, je vous laisse, je vois bien que je vous pompe l´air...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:35:06

Robone: Mais pas du tout pourquoi tu dis ça?

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:35:29

si tu le dit ..... persos je te dirais bien de rester mais j´aimre pas contredire les gens ( sauf une personne ..)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:36:28

HAHA Klaww! voila tu peux pas être mod aprce que, tu ne t´occupes des problèmes des forumeurs c´est très important ça! lol

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:37:43

--[Nic0]--
Posté le 01 septembre 2005 à 18:32:53
ralala! mais oui!!! Si le forum est aussi puissant auorud´hui, c´st grace à GOLDEN!

encore heureux que non ptdr

robone
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:38:15

Je dis ça parce que je balance des vannes pourries et que je ne sais même pas comment on élit un modéro, donc je peux pas trop participer à votre convers.

Mais si vous voulez que je reste, je reste, hein ! :hap: "dit-il avec un regard plein d´espoir"

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:38:23

mouarf rien a branler de se type ... lol je dec ...

Ecoute je m´occuperais bien des prob des forumeurs .... sauf que pour le moment ... on me l´a jamais demander ..... ou alors j´ai louper les prob .. ou alors jetais concerné par se prob .... enfin j´ai plein d´excuse valable ...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:38:29

Klaww
Posté le 01 septembre 2005 à 18:33:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hum oui je suis plutot grand ..... mentalment aussi , mais le plus grand c´est ... mon ego ^^

~> J´aime bien suivre ton exemple la dessus parfois :fier:

:dehors:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:39:04

Lol robone!!! Mais oui tu peux rester!

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:39:14

lol goldy ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:39:39

Klaww: Justement! Le mod il s´occupe de tout^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:39:51

bon je vais pas tarder a me casser moi

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:40:33

Ok Klaww mais und ernier mot: Est-ce que tu te présentera comme modérateur: On veut une vraie réponse maintenant!!! a toi:

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:40:47

lol le mod s´occupe de tous .... je suis pas mod c´est pas vraiment mon prob pour le moment .. mais si je deviens mods ... je le ferais bien sur ( c´est fou comme un peu de rouge change les gens ..)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:41:29

Klaww, si tu es modo, tu devras nous promettre une chose : ne jamais poster en rouge, vu ton ego deja bien grand, ca te rendrait fou :oui:

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:41:36

Bon j´y vais ... re plus tard

et nico ...... OUI je me presenterais comme Mod ^^

robone
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:41:58

"Lol". :fier: J´adore quand on me répond ça ! En vrai j´arrive pas trop à raconter les blagues, ou alors ce sont des pourries. Donc quand on me dit lol sur le forum j´ai l´impression de vivre dans le meilleur des mondes.

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:42:27

et goldy .. promis je ne posterais pas en rouge 8 sauf ci sans faire expres bien sur mais en tous cas pas de mon bon vouloir

sur ce @ +

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:42:38

Klaww
Posté le 01 septembre 2005 à 18:39:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon je vais pas tarder a me casser moi

~> Le modo ne dit pas ça mais : Je suis désolé, ça m´embête terriblement mais je dois vous quitter... a dans un quart d´heure :snif:

Je sors! ^^

:dehors:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:42:53

C´est vrai Robone, moi tu me fais marrer! d´ailleurs tu me fais penser à ...Daxtex!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment