Bon allez, je vous laisse, je vois bien que je vous pompe l´air...
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:35:06
Robone: Mais pas du tout pourquoi tu dis ça?
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:35:29
si tu le dit ..... persos je te dirais bien de rester mais j´aimre pas contredire les gens ( sauf une personne ..)
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:36:28
HAHA Klaww! voila tu peux pas être mod aprce que, tu ne t´occupes des problèmes des forumeurs c´est très important ça! lol
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:37:43
--[Nic0]-- Posté le 01 septembre 2005 à 18:32:53 ralala! mais oui!!! Si le forum est aussi puissant auorud´hui, c´st grace à GOLDEN!
encore heureux que non ptdr
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:38:15
Je dis ça parce que je balance des vannes pourries et que je ne sais même pas comment on élit un modéro, donc je peux pas trop participer à votre convers.
Mais si vous voulez que je reste, je reste, hein ! "dit-il avec un regard plein d´espoir"
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:38:23
mouarf rien a branler de se type ... lol je dec ...
Ecoute je m´occuperais bien des prob des forumeurs .... sauf que pour le moment ... on me l´a jamais demander ..... ou alors j´ai louper les prob .. ou alors jetais concerné par se prob .... enfin j´ai plein d´excuse valable ...
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:38:29
Klaww Posté le 01 septembre 2005 à 18:33:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hum oui je suis plutot grand ..... mentalment aussi , mais le plus grand c´est ... mon ego ^^
~> J´aime bien suivre ton exemple la dessus parfois
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:39:04
Lol robone!!! Mais oui tu peux rester!
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:39:14
lol goldy ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:39:39
Klaww: Justement! Le mod il s´occupe de tout^^
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:39:51
bon je vais pas tarder a me casser moi
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:40:33
Ok Klaww mais und ernier mot: Est-ce que tu te présentera comme modérateur: On veut une vraie réponse maintenant!!! a toi:
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:40:47
lol le mod s´occupe de tous .... je suis pas mod c´est pas vraiment mon prob pour le moment .. mais si je deviens mods ... je le ferais bien sur ( c´est fou comme un peu de rouge change les gens ..)
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:41:29
Klaww, si tu es modo, tu devras nous promettre une chose : ne jamais poster en rouge, vu ton ego deja bien grand, ca te rendrait fou
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:41:36
Bon j´y vais ... re plus tard
et nico ...... OUI je me presenterais comme Mod ^^
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:41:58
"Lol". J´adore quand on me répond ça ! En vrai j´arrive pas trop à raconter les blagues, ou alors ce sont des pourries. Donc quand on me dit lol sur le forum j´ai l´impression de vivre dans le meilleur des mondes.
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:42:27
et goldy .. promis je ne posterais pas en rouge 8 sauf ci sans faire expres bien sur mais en tous cas pas de mon bon vouloir
sur ce @ +
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:42:38
Klaww Posté le 01 septembre 2005 à 18:39:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon je vais pas tarder a me casser moi
~> Le modo ne dit pas ça mais : Je suis désolé, ça m´embête terriblement mais je dois vous quitter... a dans un quart d´heure
Je sors! ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:42:53
C´est vrai Robone, moi tu me fais marrer! d´ailleurs tu me fais penser à ...Daxtex!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm