Klaww
Posté le 01 septembre 2005 à 18:18:55
ouais .... un modo anti conformiste qui aime pas le jeu dont il modere le forum ... ca le ferais
é> C´est ça le blème... que t´ai pas le jeu... enfin autrement la présence serait pas ton défaut quoique si t´es obligé de secher les cours... ^^