moi aussi jai une qestion coment faite vou changer votre carte de visite
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 11:18:00
tu clique sur repondre .. puis sur ton psedo en bleu
-Dreamkeeper-
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:18:19
cooper quand tu écrit un message clique sur ton pseudo
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 11:18:20
tu la jette et t en fait une autre!
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:19:29
ninich : 2/20
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 11:20:12
nan ninich c´est sérieux pour le cyber ou tu veux juste me faire pleuré ?? ?
Dax1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:20:56
Ok merci!^^ Mais je croyais qu´on pouvait pas mettre de rallonge...
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 11:22:25
non c est serieux klaww! ca ma fait marrer sur le coup ms quan ty repense c est chiant quan mm!
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:22:30
je crois qu´il est sérieux et qu´il veut te faire pleurer
cooper13
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:23:16
merci klaww
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 11:24:43
bon vais bouffer! je re apres!(pleure pas trop klaww)
cooper13
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:25:35
c qi la niniche
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:25:39
@+++
-Dreamkeeper-
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:26:35
@++ ninich
cooper13
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:26:52
il bouffe a 11 30 ptain il bouffe tot lui
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 11:26:57
dr cooper
arf quand j´y pense .... on va bien se faire chier cette anné ..... a moin que je mette a bruler des bagnolle ou un truc comme ca .... ( arfm je dec bien sur ...)
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:28:40
lol klaww
cooper13
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:29:18
heuresemen qe tu dec sinon on poura plu te voire parce qen maison decorectionya pa dordi au eleve
Daxter3456
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:29:46
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:31:58
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm