rouge, bleu, orange, m en fou chui daltonien alors.......
Dax1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:06:03
salut vous deux!
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:07:44
naif est un bien gentil mot pour toutes les conneries que je dis
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:08:18
Ah tiens, heinrich, puisque t´es là, j´voudrais demander : la Battle Vanne, c´est ce soir qu´on la fait ?
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 12:08:21
au moins tu t en reds compte, c est deja ca ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:08:59
Robone tu vas te faire laminer par Ninich
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:09:30
aucun doute la dessus
Supervegeta2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:09:30
koi de 9 ?
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 12:09:51
et behhhhh ce soir je serai pas la donc quand u veux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm