J´ai lu legend sur le DP. Mais je suis pas d´accord quand il dit que Daxtex ne m´arrive pas à la cheville. Legend, si tu es en train de me lire, sache cela : je n´ai pas voulu être particulièrement "mieux élevé" que Daxtex, j´ai juste dit ce que je pensais, et Daxtex a eu un coup de gueule, comme moi, mais il n´a pas voulu être... disons, sadique. Il a juste été plus scandalisé que moi. Et il y avait de quoi. Ton message faisait vraiment penser que tu étais devenu un connard de première. Mais heureusement, aujourd´hui tu nous as prouvé le contraire en t´excusant. J´espère que tu vas pardonner à Daxtex, parce que je trouve que ça serait vraiment trop con qu´il reste des rancunes. Alors que tu t´es excusé. Bravo pour ça, d´ailleurs.
PS:
Nikzéro, tu nous fais un jouli petit article dessus ?