ca veut dire que ce soir je serais pas (tu sais je serais dehors donc je n aurai pas acces amon ordi) et on peut faire ca quand tu veux (ca veut dire quand tu a envie)!c est plus clair ou je reexplique!^^
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:12:59
pourquoi pas maintenant cette battle vanne ?
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 12:13:57
suis la pendant une tit demi heure, alors prk pas??
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:14:14
Hého, je suis novice dans le monde de la Vanne et des forums, mais je suis pas con non plus ! Je parlais du message "au moins tu t´en rends compte c´est déjà ça" !
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 12:14:51
^^ j ai pas dit ca! excuse ms ce mess s adressait a Goft!^^
Dax1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:14:58
Bon bin moi j´y go niam niam! @ toute!
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:15:34
c´était pour moi ce mess robone
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:16:23
ok pour le msg...
(ok pour la Battle Vane, mais après, plus tard : là j´vais bouffer ! )
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 12:16:56
ms apres je serai peut etre plus la...........
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:18:23
vous le ferez une autre fois alors
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 12:19:43
mouais reporter reporeter c est cool ms a la rentrée je serai plus trop la donc......et n oublions pas que c est demain ^^ a non pour moi c est lundi j avais oublié!
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:20:09
pourquoi tu seras plus là ?
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 12:20:55
si je serais encore la ms moins, j ai le bac a la fin donc faut que je me motive a bosser..........
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:21:38
mince alors :-\
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 12:22:26
la vie est cruelle!ms pendan les vacs je reviendrais regulierement je pense! enfin: "qui vivra verra"^^
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 12:27:38
bon a apres peut etre!
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:29:49
Après c´est maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm