Si tu t´es fait piquer le pseudo, je te le pardonnerais pas
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 18:24:35
Modestie powaaa ^^
Arrete de jouer ton Klaww! ^^
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 18:24:48
CS Mag contenu:
Heinrich meilleir joueur mondial...ETC..
Klaww
Niveau 38
27 août 2005 à 18:25:29
et tu aura a faire a lui ^^
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 18:25:36
je joue pas mon klaww! lui n arriverai pas en premiere page ^^ oui ca me ferai aussi ch** pr le pseudo m enfin.... qui vivra verra ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 18:26:30
Tu vas voir
je le créée pour toi?
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 18:27:49
.......alors moi j en crée un pour toi ^^ ms lequel?? telle est la question :lapinou?? ^^
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 18:27:57
un Counter Strike avec les graphismes d´Half-life2
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 18:28:51
ca existe: Cs-source!!
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 18:30:31
Moi j´ia assez de pseudo comme ça mon Ninich ^^
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 18:30:41
Oui c´est vrai(je ne me souvenais plus de son nom)
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 18:31:35
t en veux pas un 94 eme?? ^^
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 18:34:16
bon devinez ce que je vais faire! d apres l heure?? un indice! remplir un organe interieur du ventre! je re apres!
erimion
Niveau 7
27 août 2005 à 18:35:17
Arf, je t´envoies le pseudo ou pas?
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 18:35:38
A tout à l´heure heinrich
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 18:37:07
Tout compte fais moi aussi.
les amis
erimion
Niveau 7
27 août 2005 à 18:38:18
Byebye Toady
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 18:40:10
bye à toi aussi terrien
plongi27
Niveau 10
27 août 2005 à 18:40:56
re
erimion
Niveau 7
27 août 2005 à 18:42:14
Arf désolé ma Plongette mais j´y vais aussi
a ce soir :P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm