Lol, je passe en revue les forums que je fréquente le plus souvent ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 17:54:11
Bonsoir Onizuka
C´est mort
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 17:55:07
Ouais FF12
surment ici que tu m´as "brevement" vus
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 17:55:53
Et bah voila!
Je savais bien que je t´avais vu
Tu comptes t´installer la?
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 17:57:44
Oui ca à l´air sympathique ici non serieu vous m´avez l´air très zzzentil
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 17:59:38
On mord pas....souvent
Y´a une bonne ambiance, et le forum en bonne période est très actif
Mais la, c´est moooort
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 18:00:49
éfféctivement.
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 18:02:30
Ca m´eneeeerve! Tous les forum ou je suis habitué sont mort et j´ai plus de jeux a faire ^^
J´espère que ça va arriver
sayajin_broly
Niveau 10
27 août 2005 à 18:03:23
yosh!!! les potos!!!
sayajin_broly
Niveau 10
27 août 2005 à 18:03:54
je répond a ta demande golden???? héhéhéhé!
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 18:04:20
Salut Sayi!
Tu sais si Boris va venir ou pas? ^^
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 18:04:38
Moi bientot j´irais faire un tour au forum Kingdom Heart 2
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 18:05:17
T´es un fan de RPG, Toad?
sayajin_broly
Niveau 10
27 août 2005 à 18:05:22
aucune idée! je sais rien moi! je suis un exilé du forum!
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 18:06:07
Lol faut te mettre au courant mon vieux Sayi
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 18:06:19
Golden Ouais j´aime bien le genre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm