klaww: nop cs c est mon oxygene! ms j ai acheter killzone hier! et c est exellent! ya des morts partout! miam
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 18:14:21
Bye Sayi =)
Nich - Le journal de Mickey! Extra!
Presque aussi bien que les bisounours ^^
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 18:14:53
Golden: presque!!!
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 18:15:21
Golden Les bisounours??? beurk,vive OUI-OUI
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 18:16:21
pffff oui oui c etait a la mode l année derniere! ^^ moi je prefer non non .......
Klaww
Niveau 38
27 août 2005 à 18:16:26
non le meilleur c´est les avanture de paumito , jonito et coco
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 18:16:27
OUI-OUI, tiens on y avait pas pensé a lui ^^
Vive Picsou Magazine!
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 18:17:06
Klaww Posté le 27 août 2005 à 18:16:26 non le meilleur c´est les avanture de paumito , jonito et coco
~> loooool ^^ va falloir qu´on tourne le premier épisode bientôt
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 18:17:15
Non Barbie-magazine c´est mieux (je suis pas sûre de son éxistance à lui)
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 18:18:53
Jamais entendu parler de barbie magazine pour ma part ^^
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 18:19:20
Bah moi non plus
Klaww
Niveau 38
27 août 2005 à 18:19:31
moi non plus .. mais en meme temps je m´informe pas triop de se coter la
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 18:19:49
tu devrais!!
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 18:20:42
Et ca part en Live.
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 18:20:45
Ninich a l´air motivé! :P
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 18:21:15
Au fait, c´est quand que tu te crées le pseudo "Ninich"?
Klaww
Niveau 38
27 août 2005 à 18:21:32
... je sais pas ... CS mag sa existe pas ??
toadesque
Niveau 10
27 août 2005 à 18:22:06
Non il n´est pas encore née ton CS mag
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 18:22:24
a oui chui chaud la! j ai assisté a un cours de cheval de ma soeur cette aprem dc la fau que je me defoule! pour le pseudo tu faus voir^^ en cas de hacking ou de depression!^^
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 18:23:26
Cs mag !! ! j immagine la couverture ts les mois: et oui une fois de plus le meilleur joueur se nomme Heinrich! personne n est encore né pour le vaincre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm