bon alors voici ma deuxieme hypothèse
sa concerne le : " aucunne importance " de Ashelin ( jak 3 ) , " le baron Praxis m´a trahi " de Damus ( jak 3 )
bien sur vu que j´ai lut en partie ce topic , je me suis aidé des déduction des forumeur
si Damus dit que Praxis l´a trahi sa veut dire qu´il avait confiance en Praxis , donc j´y viens au fait
Damus et Praxis seraient demi frère ( impensable non ?
)
je m´explique :
Le père de Damus serait le descendant de Mar , il c´est marié avec une femme normal , il on eu un enfant , Damus , mais le père de Damus fini par mourir dans une bataille contre les metal heads . La mère de Damus se cherche alors un nouveau compagnon , elle en trouvent un et a un enfant avec , Praxis . Cet enfant n´aurait rien avoir avec la famille de Mar . Damus prend alors la tete d´Abriville , il est considérer comme l´un des meilleur souverain qu´il y eu dans cette ville , son frère fini par avoir une fille ( on peut imaginer donc comme l´a dit un des forumeur , sue Damus est devenu son parrain ) , il complote et fini par avoir son coup d´etat ! il vire Damus du trone et prend sa place .
alors ?
sa tiens debout ?