Et bien voila, après la permission de poster ce topic ( sur le topic demandes) je postes mon nouveau topic.
C´est très simple, il s´agit d´expliquer ou, et comment avez vous rencontré vos futurs ami(e)s des forums jak.......ou d´autres forums meme, si vous le voulez.
Et puis vous décrirez en quelques lignes vos débuts sur les forums jak....
Je commence:
golden>>> je l´ai rencontré sur le forum jak3, sur le topic de sa fic, la cavale infernale!
Nic0>>>> forum jak3, sur le topic ligue d´aide! C´est principalement grace a lui que je suis conu sur ce forum car avant j´étais toujours sur la ligue d´aide alors il m´a dit d´aller sur la discute
heinrich>>> sur le forum jak3, je le voyais de temps en temps, mais je l´ai principalement connu sur le forum jak X et sur msn!
sayi>>>> mon premier poto des forums jak! Sur la ligue d´aide ( topic jak3) on discutait comme des malades! lol
legend>>>>> je l´ai rencontré sur msn, golden et les autres l´avaient invité.
gofterdom>>> toujours mystérieux envers moi, c´est principalement grace a ma fic que je l´ai connue! lol ( forum jakX)
daxtex>>> sur le forum jak X, je ne sais plus quels topics, mais aussi sur msn
daxou>>>> forum jak X, topic de discute!
vipreur>>> forum jak3, discute!
jed>>>> la premiere fois que je l´ai vu, c´était sur le forum jak X, il venait rarement, mais ensuite on a vite symphatisé sur msn ! !!
Voila j´ai du en oublier certainement, désolé pour les autres...
Mes débuts sur le forum jak3: j´étais principalement sur le topic ligue d´aide . Je discutais beaucoup avec sayi mais les autres m´ignoraient(normal, j´étais un new).
Grace au topic de discute et surtout grace a ce forum, je me suis fait connaitre! lol
Allez, a vous maintenant!