J´ai pas le temps de tout faire alors je fais juste mes débuts :
Jak and Daxter : The precursors legacy
Novembre 2003
Je fais mon apparition avec le psedo Harry3000, personne ne m´attachait de l´importance.
Décembre 2003
Je change de psedo et je créeait Daxter3000, très vite, Klaww m´enseigne l´art de poster sur un forum puis je suis très vite apréciés par Cosmosis, --[Nic0]--, Esprit-du-yo, Fayer, DrBrain et quelques autres.
Janvier 2004
Le forum Jak I : The precursors legacy commence a mourir, je décide de changer de forum et je m´installe sur Jak II : Hors la loi
Jak II : Hors la loi
Janvier 2004
Une histoire de voleur de psedo ( jm_walliman@hotmail.fr ) fait son apparition, aussitot, Daxter1321 entend des rumeurs sur moi et lance un topic pour dire a tout le monde que j´étais le voleur, ce qui n´était pas le cas.
Le forum Jak II me rejete pour une cause que je n´avais jamais faite. Je décide alors de me veanger.
Février 2004
Je refais mon apparition avec les psedos Ngen, Monacoseveance, esprit-du-thooo, Jak15, Sauvemars et plein d´autre et je flood le forum Jak II.
Jak III
Mars 2004
Je refais mon apparition avec le psedos Daxter3000 et j´avoue a tous que j´ai flooder mais pour me veanger d´une cause que je n´avais pas faite. Lenskiller, nommé modéro, me pardonne, mais a une condition que je ne recommence jamais ! En hommage a ce pardon, moi et Daxter1321 et Klaww nous lancons après le voleur de psedo : un dénommé Jak 6
Mai 20004
Klaww abandonne la poursuite contre le voleur de psedo, nous appelons --[Nic0]-- en renfort mais il abandonne quelque jours après...
Juillet 2004
Daxter1321 et moi aprenons que Jak 6 ne poste plus, mais nous continuons a chercher
Decembre 2004
Cela fait presque six mois que Jak 6 n´a plus posté, nous abandonons pour nous lancer dans notre vrai vie de forumer de Jak III ! !!