Dax 1 ===> premier contact, première vraie discussion, parce qu´on était seuls sur le forum Jak 2 donc on a appris à se connaître. Puis quelques mails, puis msn, et voilà !
Lenskiller ===> Oula, dispute entre modo de Jak 2 et simple membre un peu révolté... ça donne ensuite de bons contacts un peu brûlants au début mais très sympas à la fin !
Daxtex ===> Rencontré sur Jak 2 aussi, des conversation sympas, très bien même. un eamitié naissante qu se retrouve ensuite sur msn, malgré le manque de sujet de conversation et une dispute basée sur un quiproquo ( j´ai cru qu´il ne rigolait pas en disant un truc un peu méchant, je lui ai dit d´aller se faire voir, puis ça a enchaîné...). Heureusemnt, réconciliation grâce à Sig que j´ai bien remercié, mais apparement, ça n´a pas suffit pour vider l´amertume que Daxtex contenait.
Sigworld ( ou bien d´autre pseudos : sistof, Mr Propre, fan de sig...) ===> Mon Chouchou, rencontré encore une fois sur Jak 2. Quel joie pour moi de l´avoir rencontré. Je l´ai tout de suite adoré, malgré quelques trucs bizarres genre une photo d´un gros de humour.com avec un panneau " je me suis tapé Boops elle est bonne" mais rien qui a pu ébranler notre amitié. J´avais envie de tout lui dire, j´ia même pu avoir une conversation audio avec lui sur msn, quand il na plus eu intrenet pour quelques semaines je lui ai envoyé des sms. On a parlé de plein de choses, j´ai tenté de lui remonter le moral quand il terminait une histoire d´amour... Puis, il a franchit un pas et c´est allé plus loin pour lui, il m´a dit qu´il m´aimait et j´ai dû repousser sa demande, assez bouleversée parce que je ne voulais surtout pas lui faire de mal. Et tout à changé, d´un coup, 24 heures après cette demande et je ne comprendrais jamais je pense.
Gofterdom ===> Un garçon bien sympa rencontré sur Jak 2. Un peu sur msn mais pas beaucoup en fait.
Pikamiaou ===> Jak 2 encore une fois. Une Quebécoise bien sympa avec qui j´ai eu des conversations sympa aussi.
Daxter1321 ===> De bon contacts sur Jak 2, mais pas grand chose de plus, ce qui ne m´empêche pas de l´apprécier beaucoup.
Vipreur ===> Rencontré ici. Je parle avec lui sur msn et j´aime bien ses " Hello girl". Il est très cool !
Piby ===> Rencontrée vraiment sur Abriville, dans la ville aux milles bébés qui naissent ^^ Puis sur msn. Elle est très sympa en tout cas !
Bojak ===> Sur msn car il me semble qu´il épaulait Sig lors de sa demande... Et maintenant je parle avec lui et je le trouve sympa !
Klaww ===> Rencontré ici, puis beaucoup de discussions assez longues en quelques jours sur msn. Mariage à Abriville ^^
Caleb ===> On m´a parlé de lui sur msn, et pusi j´ai vu un peu comment il parlait ici et il a l´air très sympa.
Y a aussi Golden, Dark Skyline et d´autres uqe j´ai oublié mais là j´ai la flemme ^^