Comment j´ai rencontré Betty : un jour je me promenais dans la forêt et j´aperçus un immense château. Je m´approcha de ce dernier -ceci dit, qui était immense- et j´aperçus quatres gardes équipés de lances à l´entrée de Grande Porte. Je voulus me renseigner auprès de l´un deux mais leurs seuls mots furent : "houste !" "dégage vermiceau !" "sale paysan, tu oses t´aventurer ici ?"
Je ne m´énerva pas pour autant. Je pris la décision d´engager le dialogue mais l´un deux me poussa violemment à terre en m´injuriant de noms d´oiseaux et me menaçant de mort. J´étais désemparé, les gardes se moquaient de moi jusqu´au moment où le miracle se produisit...
La Reine arriva ; elle était aussi belle qu´une marguerite, elle sentait aussi bon qu´une rose, et elle semblait aussi douce qu´un flocon de neige... La splendide, talentueuse, miraculeuse, et parfaite Betty Boops !
Elle croisa mon regard et je tombai sous son charme ; mon coeur était comme paralysé par ses magnifiques yeux bleus azur scintillants...
Les quatres gardes cessèrent toute moquerie et s´agenouillèrent devant la Reine, mais cette dernière, ayant tout espionné tout à l´heure, les condamnèrent au cachot pour une dizaine d´années, au pain sec et à l´eau.
Quelle ne fut pas ma réaction... J´étais enthousiaste et je me faisais à l´idée de devenir le valet de cette Reine et d´accomplir tous ses désirs.
Elle me demanda de sa voix douce et exquise :
"Veuillez m´excusez pour leur comportement audieux... Accepteriez-vous d´être lgoé dans mon château ? Le plaisir n´en sera que pour moi. Ce sera le minimum que je puisses faire pour m´excuser..."
J´acceptais tout de suite sa proposition et je répondis, du haut de ma voix :
"Avec plaisir, Majesté. Je pourrai même travailler pour vous, cela ne me gênerai point."
Elle me regarda avec un sourire, je crus apercevoir un ange devant moi.
Nous partîmes tous les deux en direction du château afin qu´elle me donne un bon repas copieux...
Et voilà